Je suis a New York et je ne suis plus perdu !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et surtout ça donne la carte verte à tes enfants après pour qu'ils rentre dans l'UV... M'enfin après je sais pas, c'est peut être que des rumeurs...
oui ca c'est une rumeur... :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

poudlard a écrit :Les donations oui ça existe.
Maintenant faut vraiment avoir beaucoup d'argent à donner lol.

Je sais que la moyenne des donations à Harvard c'est 2-3 millions de dollar.

Fais attention de pas trop attendre pour les applications hein, car entre ton toelf, le sat etc ça va vite passer. Et je pense qu'il y a une deadline autour du mois de mars- avril.
Pour 1Million tu rentres sûr :!: :!:

Je venderai une de nos maisons au pire.. :roll:
Mais pour le SAT je sais pas, je dois vraiment le passer ? Je ne suis pas très chaud... enfin là.. lol
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

combien pour la maison :?: :?:
si je peux te rendre service :lol: :lol:
ok je :arrow:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur le site de NYU c'est marqué que tu dois passer soit le SAT soit l'ACT
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Aujourd'hui j'ai perdu mon Phone dans le tako :roll:
Ce qui me chagrine un peu, c'est mon répertoire, un répertoire fort bien rempli de quelques numéro bien utiles, des numéros pour lesquels j'ai dû dépenser tant d'énergies.. Mais bon :!:

J'ai appelé le 311, et comme j'ai payé par carte de crédit, ils m'ont dit qu'ils y a des chances qu'ils me le retrouvent, et comme je suis sur à 2000 % que c'est le taxi qui me l'a volé ( c'est un chinois ) car je lui ai pas donné de Tip, vu qu'il m'a tellement énervé, je lui disais 37th, et il me dit 57th j'ai répété au moins 4 fois en disant même THREE, SEVEN, THREE SEVEN... Limite il faisait exprès quoi...

J'espère qu'ils vont le trouver ! En plus je me suis appelé après être descendu du taxi, au début ça sonnait puis le téléphone a été éteint !

Sinon, bon... Je vais me servir de ça aussi comme prétexte pour pas payer mon hors forfait chez T-Mobile qui s'élève à $1750 environ, je n'ai pas encore reçu la facture, mais ils ont bien eu la gentillesse de m’appeler il y'a quelques jours pour me prévenir qu'ils vont me couper la ligne si je paye pas, et ils m'ont même prévenu que la conversation a été enregistrée, et comme j'ai fait semblant de rien comprendre à ce que la miss racontait, elle a eu l'amabilité de me ramener un traducteur, qui traduisait tout ce que je disais ! Une conférence quoi, dire que je m'étais senti VIP pour quelques pauvres minutes 8)

Bon ba sinon, je suis allé chez Sprint et je me suis offert le HTC Evo... On va voir ce qu'il cache dans le ventre celui là !

See you guys.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Idem il y a quelque temps .A croire que ça ne m'a pas servie de leçon j'ai toujours pas dupliqué mon repertoire :roll: :roll:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour,
Tu penses vraiment que tu vas retrouver ton portable ? Et bé, tu as de l'espoir. Je ne dis pas ça méchamment mais à mon avis, ton portable est déjà dans de nouvelles mains et tu peux faire une croix dessus...
... chose que tu as déjà faite puisque tu as acheté un HTC
J'ai moi aussi un HTC (le HTC HD2) que j'adore, je pense que les HTC sont les "meilleurs" smartphone qui puissent exister :wink:

Cela dit en passant, fais gaffe avec tes hors forfaits !!

Bonne continuation... :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai pris l'offre illimité Skype now :)

Et je pense que le HTC Evo est pas mal mais bon j'aurai préféré un iPhone... !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Les Iphone sont des copies des HTC
Pour avoir vu les 2, je pense que les HTC sont bien mieux
et avec les HTC, il y a des choses en plus comme le pack office avec word, excel, access, powerpoint... ça peut toujours servir...
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

C'est pas les options du téléphones qui m'intéressent le plus, c'est plus l'ergonomie de la chose, l'iPhone pour moi c'est le must en terme ergonomie, et j'adore rédiger des textos dessus... Mais dommage que ce n'est pas le cas pour le HTC :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »


dans ce cas, fallait t'acheter un iPhone qui est moins cher que le HTC
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai pas de SSN ;)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

DudeZeN a écrit :J'ai pas de SSN ;)
et en français ?
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Social Security Number
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

OK merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message