Je suis a New York et je ne suis plus perdu !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Aussi weird que cela puisse paraître, je suis passé au niveau sup. Advanced class. C'est le niveau avant dernier.

Après, je pense que je vais arrêter de suivre les classes d'anglais intensifs, et commencer la préparation du toefl, des modèles d'exams à passer toutes les semaines etc, ça serait plus convenable vu que je dois passer mon TOEFL.

J'ai les critères qu'il faut, je dois juste ramasser 100 points au TOEFL et je suis admis à NYU. Je suis allé visiter l'université, et ils sont plutôt satisfait de mon cursus scolaire donc bon...

C'est possible de s'amuser et d'étudier en même temps... Mais bon faut essayer pour comprendre... Quand on a 30 ou 40 ans, il vaut mieux ne pas essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête d'un kid de 18 ans... Ce topic est destiné aux jeunes de mon âge avant tout :)
bea83 a écrit :Je ne pense pas qu'il aille vraiment en cours non?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffffffffffffff
J'ai un visa d'étudiant, je dois assiter a 85% des cours sinon mon VISA tombe à l'eau, et là je serai expulsé, pas pour avoir bu de l'alcool a 18 ans.... pour rappel vous êtes des français pour la majorité, et c'est 18 ans l'âge légal presque partout dans le monde...

Donc descendez un peu de vos airs supérieurs, et profitez un peu de la vie pendant qu'ils vous reste encore un peu de temps, au lieu de squatter sur un forum 24/24 en vous acharnant sur une personne parce qu'elle fait tout ce dont vous aviez rêvé de faire lorsque vous aviez mon âge :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour rappel vous êtes des français pour la majorité, et c'est 18 ans l'âge légal presque partout dans le monde...
heuu oui...sauf aux ...aux...USA! :!: :lol:
Donc descendez un peu de vos airs supérieurs, et profitez un peu de la vie pendant qu'ils vous reste encore un peu de temps, au lieu de squatter sur un forum 24/24 en vous acharnant sur une personne parce qu'elle fait tout ce dont vous aviez rêvé de faire lorsque vous aviez mon âge
don't worry...tu ne fais rever PERSONNE...
'se torcher' comme on dit, n'a jamais fait rever personne...meme chez les jeunes c'est pathetique :!: :wink:

et don't worry...meme sans picoler comme un sac, on profite de la vie...mais ca peut etre que tu es trop jeune pour le comprendre :lol: :!: :wink:

par contre, tant mieux si tes cours se passent bien et que tu avances comme tu le souhaites :wink:
ca, c'est beaucoup plus interessant (pour les autres, pour le forum etc), que tes beuveries de gamin :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

DudeZeN a écrit :
J'ai les critères qu'il faut, je dois juste ramasser 100 points au TOEFL et je suis admis à NYU. J:)
Alors bon jusqu'à maintenant je t'ai laissé le bénéfice du doute mais là c'est " the icing on the cake" tu comprendras vu que tu es bilingue :!:

Là tu viens de prouver à tout le monde que tu es mytho.

Entrer à NYU ça ne se fait pas en claquant des doigts et en ayant 100 au TOEFL.

Avant de vouloir faire le malin à sortir des choses de ce style, renseigne toi sur comment est le process d'inscription dans les universités américaines.

Et tu te rendras compte que c'est pas comme en France ou en Algérie.

Les inscriptions se font uniquement sur dossier, et ça prend pas "deux semaines" pour que tout soit bouclé...

Moi de toute façon je m'en fous, j'ai appelé Harvard hier, ils m'attendent les bras ouverts, je leur ai dis que j'avais eu 12 au bac...
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Il a un problème avec les vieux!!!!!!!!! sauf avec les siens qui banquent pour lui! et encore si ils banquent c'est pour l'envoyer loin.... très loin......
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

poudlard a écrit :
DudeZeN a écrit :
J'ai les critères qu'il faut, je dois juste ramasser 100 points au TOEFL et je suis admis à NYU. J:)
Alors bon jusqu'à maintenant je t'ai laissé le bénéfice du doute mais là c'est " the icing on the cake" tu comprendras vu que tu es bilingue :!:

Là tu viens de prouver à tout le monde que tu es mytho.

Entrer à NYU ça ne se fait pas en claquant des doigts et en ayant 100 au TOEFL.

Avant de vouloir faire le malin à sortir des choses de ce style, renseigne toi sur comment est le process d'inscription dans les universités américaines.

Et tu te rendras compte que c'est pas comme en France ou en Algérie.

Les inscriptions se font uniquement sur dossier, et ça prend pas "deux semaines" pour que tout soit bouclé...

Moi de toute façon je m'en fous, j'ai appelé Harvard hier, ils m'attendent les bras ouverts, je leur ai dis que j'avais eu 12 au bac...
Excellente réplique !!
Il n'y a même plus besoin d'avoir le bac pour aller à Harvard, si si, c'est vrai :!: :wink:

Ouh la la, il est 22h30 passées et les vieux que nous sommes devrons déjà être au lit après notre soupe et suppo
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr POUD moi aussi meme sans le bac, Harvard n'arrete pas de me harceler pour y aller mais j'hesite :lol: :lol: :twisted:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Poudlard: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bon, vous allez arrêter de le bousculer ce charmant garçon :evil: sinon, il ne va plus venir commenter son séjour ici.

Et moi (je fais partie des vieux, je suis même probablement la doyenne du forum :? ) ben ça me manquerait.
C'est mon feuilleton ses histoires, j’attends la suite avec impatience :P
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Au prochain épisode,notre baby du forum nous annonce qu il remplace Craig Ferguson au Late night show.gold-platinium-diamond card ,paille en or 24 carats :le nouveau Delarue est parmi nous!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

En tout cas merci aux vieux du forum (dont je fais partie d'ailleurs) de mettre leur touche d'humour sur ce post!!! :!:

Car franchement moi non plus il ne me fait plus franchement marrer à présent, je pense surtout aux "jeunes" qui viennent chercher ici des infos et des conseils pour aller étudier à NY, à ceux peut être plus influençables qui vont croire que toutes les universités vont leur ouvrir les bras d'office, et aussi aux parents (bah oui je suis maman :wink: ) qui vont prendre peur à l'idée de laisser partir leur progéniture à l'autre bout du monde :roll: :roll:

Certains peuvent répondre que l'on connait ses enfants et que l'on peut savoir si on peut leur faire confiance, mais dans le cas précis de dudezen pas sûr quand même :roll:

Alors pour finir sur une touche plus positive, prenons-ça au second degré...


PS: j'ai été plus jeune, je suis partie en Angleterre pour étudier, j'ai profité à fond et au risque d'en décevoir certains, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool! :!: :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

bja18 a écrit :PS: j'ai été plus jeune
Il était une fois, dans des temps très anciens... :lol: :lol: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

DudeZeN a écrit : C'est possible de s'amuser et d'étudier en même temps... Mais bon faut essayer pour comprendre... Quand on a 30 ou 40 ans, il vaut mieux ne pas essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête d'un kid de 18 ans... Ce topic est destiné aux jeunes de mon âge avant tout :)

Pour info j'ai 23 ans et je ne comprends pas plus, comme je ne comprends pas mes potes qui se saoulent toutes les semaines...boire oui mais il y a des limites!!!

Je fais rire mes amis quand je leur dis que je m'amuse autant sans alcool que eux car moi je n'ai pas mal à la tete le lendemain!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Gwada.Tys a écrit :
bja18 a écrit :PS: j'ai été plus jeune
Il était une fois, dans des temps très anciens... :lol: :lol: :lol:
Au temps des dinosaures !!! :!: :lol: :!: :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Ah oui Gisele avait ça carte d'identité gravée sur du marbre et la manche ce faisait en chaloupe :!: :!: :lol: :lol: :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Gisèle a écrit :
Gwada.Tys a écrit :
bja18 a écrit :PS: j'ai été plus jeune
Il était une fois, dans des temps très anciens... :lol: :lol: :lol:
Au temps des dinosaures !!! :!: :lol: :!: :wink:

Merci les jeunes!!! Je me sens soutenue, non pas que j'ai besoin de béquilles à mon âge...
Et les vieux ils sont où? A la sieste?

Allez je :arrow: et comme ma mémoire commence à flancher je ne vous tiendrai pas rigueur de vos commentaires :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message