Communauté algérienne de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Communauté algérienne de New York ?

Message par Napster »

Je recherche une adresse ou bien un quartier où il y a la communauté

algérienne de New York. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool :D
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Tu as essayé de farfouiller un peu sur le net?

En tout cas j'étais dernièrement à NY pour la première fois et j'ai pu constater une chose: j'ai aperçu très peu de personnes d'origines maghrébines. Mis à part quelques femmes voilées, mais je ne saurais pas dire quelles étaient leurs origines.
Enfin bon, les personnes qui connaissent mieux NY sauront répondre à cette question! :)
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

si c'est pour aller a new york et rester dans ta communauté autant rester e france !!!!!

Laisse toi aller va voir de l' américain ce qui rendra ton voyage plus agréable :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

toufoulou13 a écrit :si c'est pour aller a new york et rester dans ta communauté autant rester e france !!!!!

Laisse toi aller va voir de l' américain ce qui rendra ton voyage plus agréable :wink:
Je sais pas ce qu'il compte faire mais + 1 pour la remarque :wink:

Sinon Napster, tu peux toujours te renseigner auprès d'une mosquée :roll:

J'ai pas vu beaucoup de musulman à NY et de là à savoir s'ils sont algériens ou non, j'peux pas t'aider :lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

J'ai vu un petit quartier arabe à Brooklyn, mais comme j'étais en bus, je ne sais ni si c'était Algérien, ni où exactement.
Sur un boulevard pas très loin du Brooklyn Bridge, sur le circuit des Gray Lines bus :?
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

toufoulou13 a écrit :si c'est pour aller a new york et rester dans ta communauté autant rester e france !!!!!

Laisse toi aller va voir de l' américain ce qui rendra ton voyage plus agréable :wink:
Merci à tous pour vos réponses.

@toufoulou13,
Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'enfermer dans un ghetto :D , juste avoir la perception de l'Amérique par la communauté algérienne vivant là-bas, parler un peu avec eux et ensuite continuer ma viste de NYC 8)
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

je n' en doute pas :roll: bon voyage
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

PAs mal de musulmans francophones à Brooklyn,nord de Bayridge:50-60th street 4-5th avenue...mais j y ai rencontré surtout des égyptiens et des marocains,peu d algériens.
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Merci Gaelle. Je vais continuer mes recherches, je finirais bien par trouver ou bien quelqu'un finira par me trouver cette communauté. :D
Avatar de l’utilisateur
malik.kada
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2019, 15:56

Re: Communauté algérienne de New York ?

Message par malik.kada »

oui Bonjour il y a 10 000 algeriens qui vivent a New York. Je voudrais quelque adresse svp.Merci de votre aide.Malik
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message