Job NY (USA)

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Job NY (USA)

Message par scott »

Coucou, voila, peut etre que vous avez plus d'infomation que moi... sur un sujet que voici... :

Travailler 3 mois en tans que job d été au usa, est ce que c est reserver qu'aux etudiants ?? Car comme en ce moment je suis interimaire, je me suis dit que sa serai bien d allez un peu voir ailleurs, et plus specialement trouver un ptit job sympa au usa, pas obligatoirement a NY, sa pourrai bien etre aussi LA, disneyworld, bref n importe, mais souvent se genre de travail est reserver au etudaints, du moin,c est ce que j ai pu comprendre en regradnat les different organisme qui s'occupe de sa... .

Est ce que quelqu un aurai plus d'info que moi ?? Merci beaucoup !! :wink:
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

oui je me suis renseigné aussi et c'est vrai que les étudiants ont l'air prioritaire. sinon il faut evidemment un visa et donc une offre d'emploi pour une durée définie. Tu peux peut etre te renseigner aupres de l'ambassade américaine direct je pense. :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué la j ai trouvé un site, c'est www.workinusa.fr (ils s'occupent du visa et te trouve du travaille pour 12 a 18 mois
Mais sa me plais pas non plus, mdr, il faut deja un bon niveau d'anglais... et surtout il faut un Bac +2, donc c est pas bon pour moi mdr
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Ils sont chiants avec leur bac+2 ! aujourd'hui de toute facon pour etre vendeur ou ranger les rayons, faut un bac ... :evil:

maos je crois que pour vraiment travailler la bas le niveau d'anglais est important et c'est normal. apres les etudes pour un job d'été ...
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

pour perfectionner ton anglais,vas donc en Australie , ils ont un programme qui s'appelle " working holliday visa " de 18 à 30 ans , tu as le droit de travailler avec le même employeur pendant 3 mois maxi , et d'etre dans le pays maxi 12 mois , donc il faut que tu trouves au mini 4 boulots differents. Prendre un billet retour open et 3000 euros sur un compte .

Ensuite tu maitrises l'anglais , et tu t'attaques au U.S pour un job .
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

burner a écrit :pour perfectionner ton anglais,vas donc en Australie , ils ont un programme qui s'appelle " working holliday visa " de 18 à 30 ans , tu as le droit de travailler avec le même employeur pendant 3 mois maxi , et d'etre dans le pays maxi 12 mois , donc il faut que tu trouves au mini 4 boulots differents. Prendre un billet retour open et 3000 euros sur un compte .

Ensuite tu maitrises l'anglais , et tu t'attaques au U.S pour un job .
j avai regarder aussi pour l autralie, mais la il faut BAC+1... :cry: :cry:
Je viens de rechercher l'info mais je ne la trouve plus... :cry:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

Pour ce programme " Working Holliday Visa " il ne faut pas le bac , tu fais erreur .
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Possible... Je vais me renseigner je pense , j en ai marre de ce coin de france !! :wink:
Répondre