Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

tom cruise et portman en un seul voyage!! eh bien!
il ne t'a demandé aucun don pour son "assoc"? :!:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

newyorker a écrit :Pour notre part...
[ image externe ]
en compagnie de sa femme KATIE!!! d'une grande gentillesse puisque aprés un refus de photos de la part son garde du corps, Mr a bien voulu nous accorder ce petit extra!!! rencontré aussi dans East Village, Nathalie Portman, mais Mme N'a pas voulue faire la petite photo, another day, maybe...


Rohhhhhh la chAAAAnce !!!! :cry: :cry: :cry:
arkadia
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 19:29

Message par arkadia »

Et bien tu as du bol, il a surement dû faire un tour au siege de l' église de scientologie dans la 46ème juste à côté de l' hotel Edison...pour ma part à l' aeroport de Newark j' ai vu...christine Bravo elle cherchait son vol comme moi, oui bon c' est pas vraiment une star alors on rigole pas :roll:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

arkadia a écrit :Et bien tu as du bol, il a surement dû faire un tour au siege de l' église de scientologie dans la 46ème juste à côté de l' hotel Edison...pour ma part à l' aeroport de Newark j' ai vu...christine Bravo elle cherchait son vol comme moi, oui bon c' est pas vraiment une star alors on rigole pas :roll:
ça c'est la classe! une bouteille à la main!?
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

whaou la photo avec Tom Cruise ça en jette quand même :lol:
il a du reconnaitre des frenchies :!: du coup il a accepté 8)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ah quand meme tom cruise !!!!! :shock: :shock: :shock:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Dis donc Tom Cruise!! :D :D
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

gerald a écrit :tom cruise et portman en un seul voyage!! eh bien!
il ne t'a demandé aucun don pour son "assoc"? :!:
:lol: :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

arkadia a écrit :Et bien tu as du bol, il a surement dû faire un tour au siege de l' église de scientologie dans la 46ème juste à côté de l' hotel Edison...pour ma part à l' aeroport de Newark j' ai vu...christine Bravo elle cherchait son vol comme moi, oui bon c' est pas vraiment une star alors on rigole pas :roll:
Christine Bravo, elle me fait bien rire cette femme là :lol:
Union Libre, quel classique :lol: J'étais un peu jeune à l'époque de Frou Frou :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'avais croisé Christine Bravo au Foot Locker de Times Square en 2004 hihi
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Une vraie New Yorkaise cette Christine 8) :lol: :lol: :lol:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Vendredi dernier j'ai pu rencontrer Joss Stone. Très sympa, j'aime énormément sa musique donc très content de cette rencontre. Et le soir j'ai pu voir Anna Wintour lors de la Fashion's Night Out. Toujours fidèle à elle meme, fuyant les journalistes et avec la même coupe au carré :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Anna Wintour ça doit être quelque chose!!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

ah Joss Stone j'aurais bien aimé la rencontrer aussi....j'adore ce qu'elle fait! :D

Bon sinon départ dans moins de 4 semaines, peut être que j'aurais la chance de rencontrer Harrison Ford!!! :!: :!: :!: :!: Le rêve....
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Vu le tournage de Gossip Girl, photos et vidéos à l'appui. J'ai vu la fille qui joue Serena apparemment, mais je ne regarde pas la série. Ca fait la deuxième fois en un an que je tombe sur ce tournage, exactement au même endroit :o.

J'étais là également pour la Fashion's Night Out, mais j'ai croisé absolument personne. J'ai juste vu quelques photos ici et là de stars qui étaient passé à Fred Leighton et j'attendais là aussi un moment, un peu au pif, mais on a vu personne. En tous cas, y'avait plein de monde dans les rues, et certaines anim' étaient sympas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message