Réveillon sur Times Square

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Doogie
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2006, 00:10

Réveillon sur Times Square

Message par Doogie »

Bonjour !!
Me voila revenu apres quelques jours formidables passés à Ny pour la premiere fois... En attendant un récit plus détaillé et plus de photos que je vais mettre sur mon blog (doogie.canalblog.com), voici quelques photos de times square et un rapide résumé...


Times Square le soir du nouvel an ça donne ça :

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

le prix à payer : 6h d'attente (ou plus pour certains, nous on a eu de la chance d'entrée dans la zone en X de times square, enfermés dans les barrieres, en arrivant à 18h)
Heureusement pas de neige, et quelques 3 degrés pour se réchauffer parmi la foule énorme,
attention à ne pas être allergique à la grosse mariah carey et au are'n'bi, sinon quelques groupes sympas (ok go et POD) qu'on entend 2 fois (une fois en "repetition" et une fois en "direct" sur la tv americaine
Et sinon de la bonne musique malgré tout (quand le DJ pas doué n'arretait pas brusquement la musique), mais aussi des musiques bien americaines chansons new york new york mal chanté, chansons en hommages aux soldats... mouais et des miss america qui chantaient ça en plus ! (j'ai regretté de pas les avoir prises en photo)

Apres quelques heures on est pressé d'arriver à minuit et de voir la boule descendre (qui m'a paru très petite de loin... pourtant j'etais bien placé ! c'est le petit rond blanc sous le panneau bleu sous les photos...), et tout le monde explose de joie à minuit car on a tous mal aux jambes et froid aux pieds ^^

Enfin, c'etait bien le fun quand meme !! je ne le referai surement pas une deuxième fois... mais ca valait le coup :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Super, merci pour tes photos et ton resumer !!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Merci bien ! on s'y croirait. bravo pour ces photos festives ! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bravo aux courageux!! Attendre 6 heures debout dans le froid, ça merite une médaille !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci pour ton témoignage :D

Au moins nous savons à quoi nous attendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour, merci pour ton récit et comme ont dit les autres : quel courage!
:wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message