Brooklyn Bridge ou Manhattan Bridge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Brooklyn Bridge ou Manhattan Bridge ?

Message par Faby_84 »

Bonsoir,

A votre avis, c'est mieux d'être la nuit sur le Brooklyn Bridge ou sur le Manhattan Bridge ?

Sachant qu'on a prévu de traverser un des deux ponts de jour, se promener dans Brooklyn puis de retraverser pour regagner Manhattan par l'autre pont de nuit.

Et au passage, on met combien de temps pour traverser les ponts ?

Merci beaucoup !
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Tu sais, les 2 ponts sont cote à cote, donc si tu trouves sur le Manhattan, tu pourras photographier le Brooklyn bridge et inversement.
Pour le temps de traverser, il est fonction du temps que tu passes à admirer la vue et à faire des photos !!!! Mais ils font environ 2 km de long.
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Message par brunowanda »

badsepuku a écrit :Tu sais, les 2 ponts sont cote à cote, donc si tu trouves sur le Manhattan, tu pourras photographier le Brooklyn bridge et inversement.
Pour le temps de traverser, il est fonction du temps que tu passes à admirer la vue et à faire des photos !!!! Mais ils font environ 2 km de long.
Salut,

J'ai traversé Brookling Bridge direction Brookling en taxi et au retour à pied et tu as raison cela a été plus long au retour car on a pris quantité de photos

cela n'a rien à voir mais j'adore ton avatar

Je suis un fan de Goldorak

Je rentre du Japon où j'en ai trouvé une trentaine

TCHA TCHAO
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je dirais le pont de Brooklyn de nuit... le pont en lui-même est plus beau et agréable que le Manhattan Bridge où tu es coincé entre un grillage et la voie du métro.. en plus les entrées du Manhattan Bridge sont dans des quartiers pas top surtout le soir contrairement au pont de Brooklyn
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Pourquoi ne pas faire l'aller sur un et le retour sur l'autre ? :wink:
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

C'est bien ce que j'ai prévu ! De faire traverser l'un à l'aller de jour et l'autre au retour de nuit. Je demandais juste s'il y avait un sens mieux que l'autre ! sachant que les deux sont certainement très bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message