Quel hôtel pour un voyage de noces à New York et Las Vegas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Quel hôtel pour un voyage de noces à New York et Las Vegas ?

Message par matt35 »

Bonjour,
je me marie en septembre 2011 et pour notre voyage de noces on pensait retourner aux USA en juin 2012 on pense partir 3 semaines environ 2 à NY et 1 à LV mais j'avais quelques questions:
_ pour les billets d'avions j'ai regardé pour juin 2011 mais nous sommes obligé de revenir à NY pour prendre l'avion pour Paris car les billets allers simples sont plus cher que les AR, existe-il des bon plans pour les billets d'avions?
_ Pour NY connaissez-vous un bon hôtel dans le centre de Manhattan avec une chambre à moins de 190$ la nuit (la dernière fois j'étais à l'hôtel edison)
_ n'est-ce pas trop long de retourner presque 2 semaines à New York alors que j'y suis déjà allé 4 jours?
merci beaucoup et bonne journée
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Re: voyage de noces à New York et Las Vegas

Message par mastrojojo »

matt35 a écrit :Bonjour,
_ Pour NY connaissez-vous un bon hôtel dans le centre de Manhattan avec une chambre à moins de 190$ la nuit (la dernière fois j'étais à l'hôtel edison)
_ n'est-ce pas trop long de retourner presque 2 semaines à New York alors que j'y suis déjà allé 4 jours?
merci beaucoup et bonne journée
-Alors pour l'hôtel, il y a pas mal d'hôtels sympa à moins de 190 $ par nuit. Je te conseille de regarder regulièrement sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux même quand il s'agit du partenaire du forumny :wink: ) et tu verra que les prix fluctuent énormement.
Par exemple il y a le Hilton sur "avenue of the americas", ou encore le Park Central New York Hotel qui fait des promos toute l'année et les prix sont très attractifs.
Donc le seul conseil que je peux te donner c'est regarde régulièrement les prix et saisi les meilleurs offres lorsqu'elles se présentent.
Par contre n'oublie pas que les taxes ne sont pas comprises dans le prix de la chambre !!!!!!!!!!!!!

- Sinon je peux te dire que 2 semaines à NY, ce n'est jamais trop long
:!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En prenant un vol multi-destinations tu devrais trouver des tarifs intéressants. Paris- New York, Las Vegas-Paris en prenant un aller simple New York-Las Vegas.
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Re: Quel hôtel pour un voyage de noces à New York et Las Veg

Message par brunowanda »

matt35 a écrit : (la dernière fois j'étais à l'hôtel edison)
_ n'est-ce pas trop long de retourner presque 2 semaines à New York alors que j'y suis déjà allé 4 jours?
Salut,

J"étais aussi à l'hôtel Edisson l'été 2009 et il est très bien et super situé juste à côté de Times square

Si tu as déjà été à New York, pourrais tu prévoir d'aller sur Philadelphie ou/et sur Washington?

Cela vaut vraiment le coup et ce n'est pas très loin

TCHA TCHAO
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message