Coût du petit déjeuner et wifi au Novotel Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Coût du petit déjeuner et wifi au Novotel Times Square

Message par stridounette »

Bonjour à tous les membres du forum,
quelqu'un connait -il le prix du petit-déjeuner au Novotel Times square?
et le prix de la carte wifi dans ce même hotel??
je ne trouve pas ces informations sur le site de l'hotel...
Merci à tous!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le petit déjeuner est à 17 euros.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

il me semble que le wifi est à 10 dollars pour 24h mais un petit conseil, connecte-toi au mcdo ou au starbucks juste en face, c'est gratuit !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

... et va petit déjeuner dans un diner, ça te coutera moins cher!! :wink:
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Breakfast

Message par stridounette »

Merci pour vos infos!!
Nous testerons donc le petit-déj de l'hôtel...mais pas seulement!!
Nous avons aussi prévu un Dinner,un Déli,Ellenstardust et...Asiate !!!
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

pour le petit dej, ca vaut le coup de tester au moins une fois, c'es super simpa. pour le wifi, je ne connais pas le prix, mais des ordis sont a disposition dans le hall et dans une salle speciale, ce qui est tres pratique, car il y a aussi une i;primante pour ceux qui ont leur billets d'avion a editer. quant au stardut, je ne l'ai pas teste pour le petit dej, mais jy ait mange un soir, c'est super simpa, avec les serveurs qui chantent super bien!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

C'est un deli à 1 rue du Novotel que je recommande pour le petit dej
810deli.com :wink:
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

pour le wifi nous on et au 17 eme étage coter rue et on a choper plusieur spot wifi gratuit
pour le petit dej ta starbuck europa café un petit deli juste en face
en gros ta du choix au pied de l hotel :D
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Attention le petit dej. est en formule buffet (européen ou/et américain) et tu paie à la fin suivant ce que tu as mangé. Nous, le premier jour on à tout pris et on n'y est revenu 3 fois, résultat 50 usd à 2, du coup on a pris tous nos autres petits déj. à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si quelqu'un a des photos du petit déjeuner, j'aimerais bien savoir ce qu'on peut y trouver à manger. Merci.
Francky, le petit déjeuner est facturé 25 dollars, donc à 2 ça fait bien 50 dollars, la quantitée n'as pas d'incidence sur le prix payé.
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Non la quantité n'a pas d'importance, c'est un formule buffet et tu peux manger ce que tu veux. Si tu prends un café, des vienoiseries et un jus d'orange tu va payer 15 usd, mais si tu attaque les oeufs brouillés, le bacon etc... tu vas payer plus cher, c'est l'un ou l'autre ou sinon gare à l'adition. Sinon c'est très simpa avec une très belle vue sur time square.
Nous allions à l'europa café juste à coté (moitié prix) puis nous avons trouvé un petit super marhé un peu plus loin en allant vers central park ou nous avions petit déj. et sandwichs pour midi pour le même prix avec le déj. dans le parc tous les matins avant de commencer nos visites, "le pied".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message