Esta devient payant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a l'ambassade ils ont effectivement mis une barriere par l'argent (15euros: du coup tout le monde y reflechit a 2 fois!) pour eviter de recevoir des appels avec des questions 'absurdes' ...
:lol:
questions qui ont deja leurs reponses sur leur site ou sur le site de la douane ou sur le site de l'immigration...
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Zyon69 a écrit :oui j'ai vu cette info !
j'ai fais ma demande de passeport hier on m'a annoncé 10-15 jours de délai, j'espère que je l'aurai avant le 8 sept, comme ça on prend nos billets et on remplit le formulaire avant qu'il devienne payant !
Nous avons fait les passeports de nos 2 plus jeunes enfants mi aout et 1 semaine apres on avait deja les passeports dans les mains :lol: on est content ça nous fait deja des economies....pas besoin de payer les 2 derniers esta qui nous manquaient

à la mairie pour info mais ça depends des prefectures ils nous avaient annoncer 15 jours en ce moment pour les avoir....record battu....6 jours :wink:
Zyon69
Messages : 5
Inscription : 27 août 2010, 22:04

Message par Zyon69 »

ça y est mon passeport est arrivé ! 1 semaine chrono !
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Ils sont rapide en ce moment
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message