Trajet vers New Meadowlands Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Trajet vers New Meadowlands Stadium

Message par Sakura »

Bonjour !!

Le 19 décembre, mon chéri souhaiterait aller à un match de football américain au New Meadowlands Stadium dans le New Jersey.

Avant de prendre les places (chères.... très très très), nous souhaiterions être sûrs du trajet à prendre.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Par métro, train, bus, n'importe ^^ On va essayer d'éviter le taxi si c'est possible.

merci ^^
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Bonjour !

Il me semble que c'est à cote de l'IZOD CENTER. On y est allé cet été pour un concert. Pour les évenements des bus sont mis en place qui partent de Port Authority Terminal (Gare routiere de NY pas loin de Times Square).

Apparemment il y aurait aussi un train qui part de Penn Station.

J'ai fait un tour sur le site, tu as déjà quelques infos ici :
http://www.newmeadowlandsstadium.com/3_about_faqs02.php
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Ok donc visiblement ce sera un événement donc le bus sera direct pour le stade ?
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Oui les bus sont mis en place specialement pour ces évenements.

Mais il me semble (peut être quelqu'un pourrait confirmer?) que le trajet en train a l'air plus rapide et pratique (tu es déposé devant l'entrée).


Il y a aussi des infos sur le site des Giants
http://www.giants.com/StadiumTransportation.asp
(Nous on a pris le Coach USA Bus Service (Route Number 351))
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Disons qu'on voudrait le plus simple. Même si c'est un peu plus long tant pis. Après si on est déposé plus loin, je suppose que tout sera indiqué sur place.

Je vais lire ton lien merci :)
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

En mars, je suis allé voir un match de NBA à l'IZOD center qui se trouve juste en face des deux stades de foot américain.

J'ai pris les transports en commun. Ci-dessous un petit descriptif.

Le départ du train se fait depuis la gare Pennsylvania Station.
Là tu dois trouver la zone NJ Transit. On aboutit directement dessus en entrant par le carrefour entre la 7ème av. et la 31ème rue.
Tu te rends au guichet et tu demandes un roundtrip pour Meadowlands Complex. Le prix est de 8.5 dollars. Attention tu recois 2 tickets . Un pour chaque voyage.
Tu regardes les trains qui s'arrêtent à Secaucus Junction (SEC) . C'est le premier arrêt donc en grande majorité tous les trains y passent.
A Secaucus junction , tu suis les panneaux buses qui t'amèneront sur le coté de la gare. C'est une petite station de bus par très grande. Il y a un panneau indiquant IZOD Center donc là tu attends le bus. C'est la ligne 351. Il t'amènera directement à côté de la salle.
Pour le retour, c'est le trajet inverse. Il ne faut pas trainer après le match. Je te conseille d'aller directement vers les bus. Ils partent du même endroit.
Pour le trajet retour , ne donne pas ton ticket au chauffeur du bus. Tu peut en avoir besoin pour le train en cas de contrôle. Je précise ceci car le chauffeur du bus avait gardé le mien et j'ai du lui redemander.

Bon séjour
Canadianboy
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2010, 14:52

Message par Canadianboy »

Allo,

TripPlanner pour New Meadowlands Stadium, il te reste à rentrer la date, l'heure et ta gare de départ.

http://www.njtransit.com/sf/sf_servlet. ... -74.072114
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Merci pour le détail, mami !

Et merci pour le lien ! Ca va être utile !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Dit moi sakura j'ai moi même regardé pour des places en decembre,effectivement super chére,mais le site explique super bien les emplacement.Tu as pris quoi comme place :?: :wink:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Pas encore pris les places, je voulais être sur de comment y aller lol on va les prendre là !

Tu as pris quoi toi ?? C'est bien pour le match du 19 ?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Non c'est pour le match du dimanche 5 dec Giants contre Redskins 8) mais toujours pas acheté les places car je ne sais pas quoi prendre :?
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

AH ok ^^

Bah faut pas trop trop mal placé mais pas trop cher non plus... mission impossible ! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message