RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lesloche45 a écrit : Ah si, juste une dernière : si je fais la resa en ligne pour le retour, il faudra quand meme que j'appelle pour qu'il me donne le rendez-vous étant donné qu'il faut donner heures de vol, numéro etc?
Oui il faut suivre ce que j'ai écris plus haut. Mais tu fais téléphoner le concierge de ton hôtel et voilà :wink:
Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Message par Lili79 »

Je cherche à réserver pour un tour de new york de 4h30 en français ainsi que le all tour loops mais le lien ne fonctionne pas et payer sur le site de Grayline, j'ai peur d'avoir des frais et donc de perdre plus d'argent que d'en gagner...
un autre lien à me suggérer ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lili79 a écrit :Je cherche à réserver pour un tour de new york de 4h30 en français ainsi que le all tour loops mais le lien ne fonctionne pas et payer sur le site de Grayline, j'ai peur d'avoir des frais et donc de perdre plus d'argent que d'en gagner...
un autre lien à me suggérer ?
Nous vérifions cela, il y a certainement eu un petit changement sur les excursions.
Nous te préviendrons, sous peu, dès que le lien fonctionne :wink: :)
Merci pour ta patience :)
Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Message par Lili79 »

Merci, je ne suis pas pressée... mais pars quand même le 24 mai :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lili79 a écrit :Je cherche à réserver pour un tour de new york de 4h30 en français ainsi que le all tour loops mais le lien ne fonctionne pas
Bonjour Lili,

Pour le tour de 4h30, il passe désormais à 5h30 avec croisière.

Pour le All Tour Loops, le lien fonctionne bien.

Tu trouveras ici le récapitulatifs de toutes les excursions à New York.

Bon voyage !

Didier
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Bonjour!
Je part a NY le 2 juin et je veut m'occuper de reserver les billets pour les attractions cette semaine! Est il possible de reserver jusqu'a 24 heures avant ou y'a t'il un delai maximum?

Merci;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Guibarat
Oui oui 24 heures à l'avance c'est bon. Les réservations sont prises en comptes directement.
Bon séjour :D
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Bonjour,
J'ai quelques petites questions concernant les excursions que l'on peut réserver avant son départ puisque je pars le mois prochain.

1-Comment se fait-il que sur le lien du site lorsque j'essaye de réserver l' excursion pour top of the rock on me demande uniquement le jour ou je veux visiter le top alors que sur le site du top of the rock on me demande l'heure au quart d'heure près.
Je ne m'explique pas cette différence.

2- De manière générale, lorsque l'on a réservé et payé une excursion via le lien donné par FORUM NY, imprime t- on "notre ticket" ou faut- il aller retirer le ticket quelque part et si oui où?
Est-ce un endroit unique , ou bien à chaque excursion le lieu de retrait du ticket est différent.
J'espère avoir était claire.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lalx a écrit :Bonjour,
J'ai quelques petites questions concernant les excursions que l'on peut réserver avant son départ puisque je pars le mois prochain.

1-Comment se fait-il que sur le lien du site lorsque j'essaye de réserver l' excursion pour top of the rock on me demande uniquement le jour ou je veux visiter le top alors que sur le site du top of the rock on me demande l'heure au quart d'heure près.
Je ne m'explique pas cette différence.
L'heure n'a pas d'importance !
Tu peux réserver par notre site en donnant le jour (donne celui de la fin de ton séjour. De cette façon là peu importe le jour où l'heure à laquelle tu iras durant ton séjour.
2- De manière générale, lorsque l'on a réservé et payé une excursion via le lien donné par FORUM NY, imprime t- on "notre ticket" ou faut- il aller retirer le ticket quelque part et si oui où?
Est-ce un endroit unique , ou bien à chaque excursion le lieu de retrait du ticket est différent.
J'espère avoir était claire.
Merci pour vos réponses
Tu reçois un voucher/bon de commande par mail avec un numéro de réservation. Ce document est ton ticket. Tu le donnes au préposé ou au guichet où tu fais l'attraction et on te donne l'accès.
Dans certains cas, comme pour les spectacles il faut passer par un guichet spécial et on te donne tes places contre le voucher/bon de commande.
Pour le city pass là tu donnes le voucher/bon de commande à un guichet spécial par exemple au moma et tu reçois les pass en retour.
Mais tout cela est bien indiqué.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

merci beaucoup Patricia pour ta réactivité.

1-Si je résume, pour le top of the rock comme pour l'Empire State building je ne suis pas liée par le jour que j'indiquerai lors de la réservation (à condition de donner comme date celle de fin de séjour) et ce que j' imprime pour ces 2 excursions me sert de Billet que je remettrais directement sur place.

2-En est- il de même pour le new york liberty cruise et le circle line à savoir est ce que j'imprime également directement mon billet en réservant sur le site et suis je liée par la date que je mentionne ou puis je me présenter un jour avant par exemple.
Enfin pouvez vous me dire où se fait l'embarquement.

Merci beaucoup
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Bonjour
J'ai le bon pour le city pass que j'ai commandé samedi mais je n'ai toujours pas été débité de la somme... Cela met il plus de temps que d'autre chose? C 'est normal?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Guibarat a écrit :Bonjour
J'ai le bon pour le city pass que j'ai commandé samedi mais je n'ai toujours pas été débité de la somme... Cela met il plus de temps que d'autre chose? C 'est normal?
En principe cela va assez vite, mais dans certains cas cela peut prendre quelques jours.
Si tu as le bon de réservation avec un numéro de commande confirmé c'est ok
De toute façon, si par exemple jeudi tu n'es pas débité, alors dit-le nous, et nous pourrons vérifier. :)
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Ok merci!
Oui j'ai tout je part demain! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Guibarat a écrit :Ok merci!
Oui j'ai tout je part demain! :)
Ah tu pars demain ! !! :o :o :o Alors bon voyage ! :D :D :D :D

Ecoute si tu as le bon de commande et il y a un numéro de commande, ne t'inquiète pas, tu seras débité sous peu :wink:

Profite bien de ton séjour :D
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Bonjour,

Nous venons de réserver pour un vol en hélicoptère avec Liberty Helicopters
(Complete New York, New York Helicopter Tour), sur cnewyork !

Est-il possible de payer sur place et bénéficier des 10% de réduction proposés, alors que dans la réservation nous avons du donner les coordonnées bancaires ?

Merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message