La gazette du forum n°3- Janvier 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr...
N'oublier pas le jeu !!!
Jean Mi, je n est pas reçu votre photo... :(
sally
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2005, 21:09

Message par sally »

c'est sympa une gazette sur un forum! je suis toute nouvelle ici..Depuis hier...Et je trouve que c'est pas mal sympa...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

WAHOU, les éditeurs vont s'arracher notre Scott à prix d'or avec un talent pareil!
Vous rendez vous compte de notre chance? Nous avons un merveilleux journaliste, une histoire d'amour à faire réflechir Marc Lévy, une historienne provençale, une cuisinière américaine et j'en passe...
Scott si tes jeux me réconcillient avec les chiffres autant que Patricia m'a réconcillié avec l'avion, je t'épouse en haut de l'Empire State building !!!
Encore bravo! un vrai régal cette lecture :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr...

Sinon, ben je viens de rajouter la photo du couple Charlotte et Jean Mi, dans l'article qui leurs est consacré !!
Voila la gazette est donc completement fini !! :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bravo Scott une fois de plus j'ai lu ta gazette en un temps record et je l'ai relue encore 3 fois.
J'ai versé ma larme :cry: j'étais trop émue, la belle histoire de mes amis Charlotte et Jean-Mi me plait beaucoup. :D Je suis si heureuse pour eux.
Pour le futur bébé il va être trop mignon avec de tels parents.
Ta gazette Scott a vraiment du succés, quelle bonne idée de l'avoir créée.
Vivement la prochaine. :wink:
Dernière modification par Danielle le 28 déc. 2005, 10:59, modifié 1 fois.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

oh trop mignon charlotte et jean-mi !!! quel joli couple.... :oops: :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Juste pour vous signaler que j ai tous les gagnants au grand jeu, mais pour ceux qui seront encore me repondre, sachez que vous gagnerez tous 1 point !!! Et oui, chez Scott, il n y as jamais de perdant !! :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

scott a écrit : Et oui, chez Scott, il n y as jamais de perdant !! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: ça sent l'achat du jury ça!!! :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :
scott a écrit : Et oui, chez Scott, il n y as jamais de perdant !! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: ça sent l'achat du jury ça!!! :lol: :lol: :lol:

Mdr, je n y pensai meme plus... :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et oui, sa y es, l accord est signé, CarlosBeltran a signé pour ma gazette, il tiendra desormais la partie sport NY de la gazette !! A noté ausi le transfert de Charlotte qui quitte "Femme actuel" pour venir dans la gazette s'occuper du conseil beauté !! :wink: :wink:
Dernière modification par scott le 02 janv. 2006, 23:09, modifié 1 fois.
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

et merci de me faire rejoindre l'équipe de la gazette du forum ! c'est avec un grand plaisir que je parlerais de sport US. :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

De rien, d ailleurs, la porte est ouvert a toute personne du forum qui veux aussi particper a cette grande aventure !! :wink: :wink:
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Hello à tous,

Quel sympathique moment j'ai pu passer à lire ta dernière gazette: elle est drôle, instructive, gourmande et trop romantique!!!! Mieux qu'au cinéma!!
Vivement la prochaine. :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je veux bien participer aussi mais je sais pas trop en quoi je peux apporter ma contribution....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Elo a écrit :je veux bien participer aussi mais je sais pas trop en quoi je peux apporter ma contribution....
Ouais sa serai sympa, ben c'est comme tu le veux tu arrive a trouver une nouvelle rubrique (Mode ?? Musique ??... faut juste que sa touche a NY...) soit je peux te donner une rubrique qui existe deja... Comme tu veux... :wink: :wink:

MP moi si ta une idée !! J en ferai de meme si j en trouve une...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message