Mon appartement et LOTO....

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

mon appart

Message par Christophe »

peux tu me donner des adresses d agence immobiliere car , j espere bien vendre ma societe dans 8 a 10 ans pour ouvrir un commerce a ny ?
merci d avance de ta reponse .
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

audrey a écrit :Et d'abord c'est qui sur la photo de la petite table ? C'est déjà ta chérie Scott ? Tu prévois de l'acheter avec l'appartement ? :wink:

Remarque c'est des fois ce qui se passe quand on gagne 1 forte somme au loto :lol:
C est la photo de ma voisine de palier... devine... et oui, Natalie Portman mdr :wink: :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: mon appart

Message par scott »

Christophe a écrit :peux tu me donner des adresses d agence immobiliere car , j espere bien vendre ma societe dans 8 a 10 ans pour ouvrir un commerce a ny ?
merci d avance de ta reponse .
Une adresse ?? ici !!! http://dwellingquest.com/
Mais pas touche a mon appart hein !!
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

de toute facon lorsque je vois des jolies choses comme ca j' me dit '' cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des pauvres sur terre '' :lol:
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

mon appart

Message par Christophe »

merci Scott on a que l embaras du choix , je ne sais pas si tu les as tous visionné mais dans les deux dernieres pages il y en avec des prix en baisse .
Christophe
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nyco a écrit :
Gisèle a écrit :Il me semble qu'on en avait déjà parlé non d'un roulement ?
Mais c'est Nyco qui devait nous héberger et puis pof, plus de news :roll: !!
C'est parce que mon ami Donald Trump "" m'a dit d'attendre avant d'acheter mon appartement parce qu'il allait faire construire un nouvel immeuble :lol: :lol:
Ben faudrait le relancer le Donald :roll: on sait jamais p'têtre qu'il t'a oublié !! :lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Gisèle a écrit :
Nyco a écrit :
Gisèle a écrit :Il me semble qu'on en avait déjà parlé non d'un roulement ?
Mais c'est Nyco qui devait nous héberger et puis pof, plus de news :roll: !!
C'est parce que mon ami Donald Trump "" m'a dit d'attendre avant d'acheter mon appartement parce qu'il allait faire construire un nouvel immeuble :lol: :lol:
Ben faudrait le relancer le Donald :roll: on sait jamais p'têtre qu'il t'a oublié !! :lol: :lol:
demande l'aide de Patricia, des fois qu'il te dise "you're fired" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: mon appart

Message par scott »

Christophe a écrit :merci Scott on a que l embaras du choix , je ne sais pas si tu les as tous visionné mais dans les deux dernieres pages il y en avec des prix en baisse .
Christophe
Oui j ai regarder un peu partout sur le site, mais mon coup de coeur c est celui ci mdr.... :wink:


L'interim, sa gagne bien !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Doty a écrit :
[demande l'aide de Patricia, des fois qu'il te dise "you're fired" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: lolll Il recevra très bien bien Nyco il ne risque pas de dire "you are fired" si tu viens lui acheter un appart.
En plus je l'ai déjà recommandé...et les amis de ses amis sont ses amis... :roll: :roll: :roll:

Scott tu as raison, tu as fait un bon choix, garde celui la.
Parce que comme samedi matin je pars avec les gains de l'euromillion de vendredi soir, mon copain Donald m'a tout réservé (mis à part celui qu'il a réservé pour Nyco notre futur Nycogates. :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bon alors si je compte bien...
Chez Scott...
Chez Nyco...
Chez Patricia...
avec ça si il n'y a pas une petite chambre de libre pour moi !!! :roll: :wink:
j'ai deja mon manteau sur le dos, ma brosse a dent et mon passeport à la main!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

patricia a écrit :
Doty a écrit :
[demande l'aide de Patricia, des fois qu'il te dise "you're fired" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: lolll Il recevra très bien bien Nyco il ne risque pas de dire "you are fired" si tu viens lui acheter un appart.
En plus je l'ai déjà recommandé...et les amis de ses amis sont ses amis... :roll: :roll: :roll:

Scott tu as raison, tu as fait un bon choix, garde celui la.
Parce que comme samedi matin je pars avec les gains de l'euromillion de vendredi soir, mon copain Donald m'a tout réservé (mis à part celui qu'il a réservé pour Nyco notre futur Nycogates. :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Mais tu vas pas te reserver le derniere étage du rockfeller center avec le top of the rock ? ( 8) ) :D :lol: :lol:

clapton a écrit :bon alors si je compte bien...
Chez Scott...
Chez Nyco...
Chez Patricia...
avec ça si il n'y a pas une petite chambre de libre pour moi !!! :roll: :wink:
j'ai deja mon manteau sur le dos, ma brosse a dent et mon passeport à la main!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(t'inquiete il y aura bien une chambre de libre pour toi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit : :
j'ai deja mon manteau sur le dos, ma brosse a dent et mon passeport à la main!
la brosse à dent pas besoin car j'équipe la chambre d'amis avec tout le nécessaire de toilettes de première nécessité pimpan neuf,
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Euh, pour l euromillion d aujourhdui, je vous précise que c ets moi qui suis censer gagner pour me payer l appart... Alors pas touche mdr !!! Ne jouer pas mes numero: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 et en joker 8-9 mdr
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tes chiffres me rassurent Scott :lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

scott a écrit :Euh, pour l euromillion d aujourhdui, je vous précise que c ets moi qui suis censer gagner pour me payer l appart... Alors pas touche mdr !!! Ne jouer pas mes numero: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 et en joker 8-9 mdr
Il ne faut jamais donner ses numéros fétiches :shock:
Ca va te porter la poisse :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message