plan disneyworld

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

salvaco
Messages : 13
Inscription : 20 déc. 2005, 15:16

plan disneyworld

Message par salvaco »

quelq'un aurait il un lien pour avoir un plan de disneyworld en francais et quelques renseignements sur le parc
y a t il beaucoup de monde en fevrier
merci
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Je ne suis jamais allée à Disneyworld, donc je pourrais pas te dire s'il y a beaucoup de monde en février.

Pour les plans, voici quelques liens, en espérant que cela t'aidera :
www.presences.online.fr/disneyworld/planepcot.html

www.presences.online.fr/disneyworld/planmk.html
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

hello
Moi je suis déja allé à disneyworld en floride et pour te faire une petite idée du park tu peut te rendre sur le forum disney beaucoup de gens y sont déja allé peut etre trouvera tu le plan.
MAIS ne t'inquiete pas tu trouvera le plan en francais sur place dans chaque park :D
Pour ce qui est de la saison je ne peut pas t'aidé moi je suis partie au mois d'aout.
Si tu à d'autres question n'hèsite pas et bon voyage :) :)
Tu peut visité le site de " VPK online video dynamic viewer" se sont de petite vidéo sur les park disney en floride.
salvaco
Messages : 13
Inscription : 20 déc. 2005, 15:16

disneyworld

Message par salvaco »

isa merci je suis deja alle sur le sit de disney j'y ai trouve c vrai plein de renseignements mais je prefere discuter avec quelqu'un qui y est deja alle.je connais par coeur disney paris j'y suis alle 5 fois et a chaque fois je me regale.le connais tu??par rapport a disneyworld.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les parcs disney ce qui est "Disney" est le même ou devrait être le même partout. J'ai fait celui de Los angeles et celui de Orlando et ils étaient identiquement pareils. J'ai fait celui de Paris mais il y a eu trop de temps entre celui de Paris et celui de Orlando pour pouvoir garantir que c'était exactement le même.
La seule chose qui devrait être différente, c'est la diversité des parcs qui se trouvent autour.
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

je suis déja allé une dizaine de fois à disneyland paris et c'est vrai que le park est à peut près pareil celui de paris est également moins vieux mais je préfere orlando tu à quelque attraction que nous n'avons pas à paris "BUZZ LIGHTYEAR'S" "splash mountain"alors ca c'est super ce sont des descentes en radeaux sur le thème des freres lapin,ours et renard et pour les petit ou ceux qui aime winnie l'ourson un manège dans un pot de miel ces très mignons,les parade aussi sont très belle.
Maintenant tu ne peut pas comparé studio disney avec Disney MGM il est beaucoup plus beaux en floride rien que l'attraction "tower of terror" vaut le détour!!!!
J'espere que tu auras l'occassion de faire les 2 autres park qui en valent la peine puisque nous ne les avont pas chez nous. :)
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

bonjour,
j ai passé mon voyage de noce au parc disney de floride pendant 10 jours
si tu as des questions n hesite pas
Répondre