Hotel Pensylvania

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stephanegh
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2005, 18:43

Hotel Pensylvania

Message par stephanegh »

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous féliciter pour les trésors d'informations qu'il contient.C'est une vrai mine!!!
Je m'envole vers NYC fin avril (un rêve de gosse va bientot ce réaliser) et j4avais une petite précision à vous demander : mon agence de voyage me propose l hotel PENSYLVANIA, mais je vois des critiques tellement différentes : d'un coté c'est un super hotel pas cher et bien placé et de l' autre c 'est un hotel vieillot limite insalutre pour certaines chambres!!!
Avez vous des infos récentes?
Nous devons réserver début janvier.

Merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Merci merci au nom de tous les participants du forum. :wink: :wink:

Pour l'hôtel que tu cites, oui il y a des avis tellement opposés. Pourquoi choisirais-tu celui en particulier, il est vrai que si tu tombes sur une chambre poussiereuse et vieilles c'est pas terrible.

Je ne connais pas le belvédère mais il a des bons échos et est très bien situé, et le novotel aussi.

Pourquoi ne jetterais-tu pas un coup d'oeil dans le choix des hôtels que tu peux trouver ici et en choisir un autre car ne dit-on pas "dans le doute..." :roll: :roll:
Les prix sont excellents, tu as toutes les garanties et un très large choix, qui te permet vraiment de faire le meilleur choix, tant au niveau qualité, qu'au niveau prix et situation.

https://www.cnewyork.net

Si tu as une question n'hésites pas :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Un peu plus tard ....bon tu pourrais aussi aller voir sur le site dans les fiches hôtels où tu pourras lire différents avis
Cela pourra peut être t'aider

https://www.cnewyork.net/hotels/
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Et bien, je ne saurao que te DECONSEILLER le pennsylvania, certes idéalement placé... mais il y a tant d'autres hôtels à NY tout aussi bien placé... car le penssylvania est vraiment miteux !!!!!!!!!!!!!!!
stephanegh
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2005, 18:43

Message par stephanegh »

OK, je vous remercie pour vos précieux conseils.

A bientot...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

En face du Pennsylvania, tu as le New Yorker. Même excellent emplacement mais les critiques sont bien meilleures :D

C'est vrai que lors de mes prochains voyages, j'éviterai le Pennsylvania de peur de tomber sur 1 des chambres insalubres..... :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message