Kadia

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kadia
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2004, 01:48

Message par kadia »

Salut à tous,

Je m'appelle Kadiatou, je suis d'origine malienne, j'ai 26 ans et j'habite sur Paris. Je travaille actuellement aux Galeries Lafayettes.

Mes passions sont les voyages,la musique, le football, les visites. j'aime aussi renconter de nouvelles personnes.
Je suis une personne aimable, ouverte et fidèle. Je suis aussi un personne très impatiente, quand je veux vraiment quelque chose, j'ai du mal à patienter.

Je suis très contente de faire parti de ce forum pour pouvoir partager ma passion de New York avec d'autres personnes, j'ai regardé les différents thèmes et il est vrai qu'il y a une vrai solidarité entre les personnes, avec pleins d'infos, de conseils et sourtout parfois des petites blagues pour plaisanter et animer le débat. J'ai vu d'autres sites sur New York mais c'est ce forum qui me plait vraiment.
Donc je suis impatiente de commencer surtout que j'ai pas mal de questions à poser.
A bientôt
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

welcome sur le forum

Message par patricia »

Bonsoir Kadiatou
Welcome sur le forum
n'hésites pas à poser toutes tes questions
tu verras que tu recevras beaucoup de réponses.
à bientôt
Patricia
kadia
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2004, 01:48

Message par kadia »

Bonsoir Patricia ,

Merci beaucoup, je me sens déjà comme chez moi
rire!!!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bonjour, tu es la bienvenue chez les fondus de NY.

Raconte nous un peu, ta vision de ton NY
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Bonjour et bienvenue sur le forum :-D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le Forum !

Je vois que tu travailles aux Galeries Lafayettes. Cela veut-il dire que nous allons tous bénéficier de quelques coupons de réductions ? :lol: :lol: :lol: Où faut-il s'inscrire ? :lol: :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

intéressée Hélène aussi ?

Message par Hélène »

[quote="Webmaster"]Bienvenue sur le Forum !


Toujours intéressé !!!!!! Pfff, tu pourras me faire des cadeaux comme ça mister web ! :wink:

pour parler d'une intéressée ! :roll:
pauvre Kadia elle est pas encore arrivée qu'elle doit donner des bons à Mister Web pour qu'il t'achète des cadeaux :lol: :lol: :lol:

t'inquiètes pas Kadia si ton rêve est d'aller à NY alors un jour tu iras et tu ne seras pas du tout déçue.
à bientôt
patricia
kadia
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2004, 01:48

Message par kadia »

Merci à tous de votre accueil,

Vous savez pour l'instant je travaille dans le self du Galerie et non dans les rayons. Et comme c'est tout récent je n'ai pas le droit moi meme d'avoir des réductions.

Pour répondre à ta question John, je ne suis jamais aller à New York mais tu sais il y a quelque chose de fort qui m'attire vraiment dans cette ville.
J'ai vu tellement de reportage, d'amis qui sont partis la bas, et au fil des années c'est devenus mon coup de coeur.
Je rêve que je traverse le Pont de Brooklyn, que je marche sur times square, etc.
J'ai vraiment hâte d'y aller. Ma seule crainte c'est d'être déçu mais je sou :D haite que non.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:lol: bien venu a toi ici 8)
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Euhhhhhhhhh, mister web, comment que cela se fait-il que quelques posts + haut, on se retrouve pat & moi sur le même message, c'est mon nom qui est sur le côté gauche et la signature de pat en bas ????????? :? :? :shock: :roll:

C'est pô que je pveux pô partager mes post avec pat, :o , loin de là, et au contraire mais n'y aurait-il pô un bug ?? Histoire que ça ne se reproduise pas à d'autres endroits, sinon ça va devenir le Bronx sur le forum (comme sur le tchat :wink: )

madame web !
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Dédoublement de la personnalité?et si vous n'étiez toutes deux qu'une seule et même personne... :?:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hélène a écrit :Euhhhhhhhhh, mister web, comment que cela se fait-il que quelques posts + haut, on se retrouve pat & moi sur le même message, c'est mon nom qui est sur le côté gauche et la signature de pat en bas ????????? :? :? :shock: :roll:

C'est pô que je pveux pô partager mes post avec pat, :o , loin de là, et au contraire mais n'y aurait-il pô un bug ?? Histoire que ça ne se reproduise pas à d'autres endroits, sinon ça va devenir le Bronx sur le forum (comme sur le tchat :wink: )

madame web !
Il y a effectivement un bug quelque part !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est la première fois que je vois ça !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et je n'ai aucune réponse... :(

Appelons Chris à l'aide !! :wink:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Webmaster a écrit : Et je n'ai aucune réponse... :(

Appelons Chris à l'aide !! :wink:
MORT DE RIRE ! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas bien suivi le problème, mais je vais reprendre les posts depuis le début, et regarder de quoi il s'agit ;-)
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Oui, effectivement, il y a eu un petit problème ! :shock:

Je ne vois que 2 explications :

1) Héléne s'est transformé en Patricia le temps d'un message
=> solution : en parler avec Fox Mulder ! Encore un coup du gouvernement Américain ça !!! :lol:


2) Problème technique, inexplicable apparement.
A vérifier si cela se produit de nouveau ... :?
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Chris a écrit :1) Héléne s'est transformé en Patricia le temps d'un message
=> solution : en parler avec Fox Mulder ! Encore un coup du gouvernement Américain ça !!! :lol:
Euh, non c'est bien moi, toujours moi...... :roll: "Je n'ai pas changé, toujours le même parfum léger....."
Répondre