Que pensez-vous de la compagnie United Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Que pensez-vous de la compagnie United Airlines ?

Message par arcadie »

bonsoir

je suis allèe sur la page tests vols pour avoir des informations sur la compagnie "united airlaines " mais pas encore d avis
a tout hasard est ce que quelqu un connait cette compagnie (confort, accueil ) car je suis susceptible de voyager avec eux
merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

united airlaines
Ce ne serait pas united airlines par hasard :!: :!: :lol: :wink:
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

oui excuse miamiusa united airlines :oops:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai pris cette compagnie en 1999 pour aller à Washington, à l'époque c'était excellent ... mais en 11 ans tout peut changer !
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

ok , merci tout de meme en espèrant que ce soit comme il y a 11ans :lol:
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

j'ai pris aussi cette compagnie il y a 3 ans pour aller à new york et dans l'ensemble j'ai trouvé très correct. Je me rappelle juste que dans l'appareil dans lequel j'étais il y avait une tv pour plusieurs personnes et non un petit écran individuel..de fait j'ai pas eu le choix des films... mais je pense que certains autres avions sont équipés différemment...en ce qui me concerne je me rappelle surtout du temps passé à la douane...1h30...je dormais dans la file car mon horloge interne m'indiquait 2h du mat' :wink:
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

rèservation faite a l instant alors bien ou pas j ai pas trop le choix mais a priorit "united airlines " fonctionne avec "continental airlines "c est ce qui est marquè sur les e mails que je viens de recevoir , enfin a vrai dire j y connais franchement rien
d après ce que je comprends je vole avec " continental " mais les n° de vols correspondent a la compagnie " united "
compliquèe mon histoire hein :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message