Quand faire manger bébé à New York avec le décalage horaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Allez, je vais grossir la polémique !!!


<<Mode polémique=on>>

Moi, ceux que je ne comprends pas c'est ceux qui partent en vacances sans leurs enfants. Déjà qu'on les voit pas souvent avec le boulot ces bout'chous alors pourquoi faire des enfants !!!

<<Mode polémique=off>>


Pour mon expérience de NY avec ma fille de 2 ans, elle s'en serait super bien sortie s'il n'avait pas plu pendant les 7 jours ou on y était. Elle a tout adoré sauf d'être cloitré sous sa bache dans la pousette. Résultat : colère et flics qui nous demandent ce qui se passe à deux reprises. Et oui, l'Amérique est un pays de délation (cf Panneau sur les chantiers pour dénoncer les clandestins, panneau dans centrale park pour dénoncer les pécheurs) et un enfant ne peux pas faire une crise dans la rue sans avoir un flic envoyé par un .... (encore un travers US).

Sinon, ça fait 1 an et elle s'en rappelle encore et en parle alors que les vacances à Hossegor d'y a 1 mois sont oubliés.
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Re: Quand faire manger bébé à New York avec le décalage hora

Message par Lady Metisse »

Missitaly a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui sont parti avec un bébé, comment avez vous géré le décalage horaire du point de vue des repas ?
Je m'explique, si j'arrive à NY à 12h par exemple , mon fils aura déjà eu ses repas dans l'avion, celui de midi et le goûter .
Dois je lui donner son repas du soir à l'heure française ? (j'espère que les mamans du forum comprennent ce que je veux dire; c'est pas bien clair !!)
Et à celles qui l'ont vécu, les bébés ont ils dormi la nuit vu qu'ils avaient du dormir bien avant ?
Merci de vos réponses ! ( et de vous être cassé la tête à essayer de comprendre mon message !)
moi je dirais de lui donner a manger quand il réclame :o
babtoo
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

Message par babtoo »

je serai a NYC du 31/05/2010 au 07/06/2010 8)
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Youhou, plus qu'un mois!! Tu pourras me raconter?
babtoo
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

Message par babtoo »

encore un mois a attendre! je suis trop pressé de partir.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

J -2 pour nous !! :!: je ne vous raconterais pas mon périple avec mon fils puisqu'il va rester chez sa tatie finalement ... dur dur de le laisser mais là on se rend compte qu'il est dans une phase où on pouvait vraiment pas l'emmener ... en gros, il ne veut plus rester dans sa poussette, il veut marcher, et sans qu'on lui tienne la main, aller dans la direction qu'il veut etc ... déjà ici on a du mal alors à NY j'ose même pas y penser !!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Nous, normalement, c'est dans 14 mois ! :lol:
Je te laisse imaginer comme on attend ça !!!
Mais bon, comme toi, on veut partir avec la petite, à une bonne période ... ça sera donc au printemps 2011 et elle aura 18 mois environ.
J'attends aussi ton retour d'expérience.

Pour l'avion, vous allez voyage avec quelle compagnie ? vous avez pris un siège réservé pour le bébé ou simplement les taxes avec bébé sur vous ?

Bons préparatifs en tout cas !
Missitaly a écrit :J -2 pour nous !! :!: je ne vous raconterais pas mon périple avec mon fils puisqu'il va rester chez sa tatie finalement ... dur dur de le laisser mais là on se rend compte qu'il est dans une phase où on pouvait vraiment pas l'emmener ... en gros, il ne veut plus rester dans sa poussette, il veut marcher, et sans qu'on lui tienne la main, aller dans la direction qu'il veut etc ... déjà ici on a du mal alors à NY j'ose même pas y penser !!
Cette phase, c'est vers quel age car la notre est de fin novembre 2009 et donc elle aura entre 18 et 19 mois à la période où l'on voulait partir ( mai ou juin )

Penses-tu qu'il faille avancer ou reculer un peu notre voyage ?

Je te souhaite un excellent voyage, profite bien de ce 2eme séjour !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Chris , je ne veux pas te faire peur ... :!: mais mon fils a 18 mois justement !!! Après chaque enfant est diffèrent, ta fille ne sera peut être pas pareil , on ne peut pas savoir ... j'ai toutefois fait un constat : soit on aurait du partir quand il avait 6/7/8 mois, bref à un âge où il peut rester très logtemps dans sa poussette à se faire ballader, soit vers 4/5 ans , quand il comprends plus de choses... bref pour nous, en tout cas , c'est vraiment pas la bonne période...

Et Chris, ce sera notre 4ème séjour en fait :!: t'as loupé des épisodes!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Missitaly a écrit :Et Chris, ce sera notre 4ème séjour en fait :!: t'as loupé des épisodes!

Merci pour tes renseignements, mais je pense qu'on prendra le risque et qu'on partira avec elle !

En tout cas, 2eme ou 4eme voyage ... le départ approche et je vous souhaite un temps superbe et un voyage formidable !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message