Mess gospel le 1er janvier

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gouby
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 14:57

Message par Gouby »

Effectivement, j'espère bien que çà sera fini. Sinon, je vais tester la mother zion church le 1er janvier. Sais-tu si pour le 1er janvier les offices démarrent au même moment que les autre Dimanche ? Je crois que çà doit être 11h00 mais je n'en suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je n'en ai aucune idée :roll: :roll: et comme probablement personne ne pourra te répondre ded façon précise je vais me renseigner ce soir
à suivre ...
Gouby
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 14:57

Message par Gouby »

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gouby a écrit :Effectivement, j'espère bien que çà sera fini. Sinon, je vais tester la mother zion church le 1er janvier. Sais-tu si pour le 1er janvier les offices démarrent au même moment que les autre Dimanche ? Je crois que çà doit être 11h00 mais je n'en suis pas sûr.
Voilà renseignements pris : pas de service le 1er janvier. Le dimanche de noël oui et le 8 janvier aussi à 11 heures. Mais pas le dimanche du nouvel an. hélas pour toi.
Gouby
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 14:57

Message par Gouby »

Salut,

çà craint vraiment cette grêve. Il manquerait plus que çà. Surtout après ce que Patricia vient de m'annoncer. il n'y aura donc pas d'office le Dimanche 1er janvier à Mother Zion Church. Mais alors, où vais-je trouver une messe Gospel (je l'ai promis à ma femme) ? Sinon, en dehors du Dimanche 1er, je peux y aller le 29, 30, 31 ou le 2 janvier au matin.

Aidez moi, please !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour la grève ne t'énerves pas l'avance, cela ne sert à rien.

Pour la messe gospel ben j'ai posé la question et chez eux ce n'est que le dimanche.
Mais cherche un peu dans les postes précédents sur le forum, nous avons parlé un jour d'un eglise où il y a une messe le jeudi aussi ( ce qui est un peu rare en général c'est que le dimanche).
Si tu le trouves je veux bien leur poser la question.
C était soit dans questions avant de partir soit dans discussion générale.

Sinon faudrait poser la question chez harlem spiritual quii organisent des tours. ce sera plus touristique mais bon si il n'y a pas d'autres solutions :roll: :roll:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

A Harlem je suis allée a l'office du dimanche à la first corinthian baptist church sur la 106th regarde dans mon recit sur le wiki il y a l'adresse. Regardes aussi en date du mercredi car je suis allée écouter le gospel le mercredi soir a la "all angel's chuch" mais là je te previens il n'y a pas de blacks, de robes ou de prèche, c'est juste de magnifiques chants religieux. Bref ça n'a rien à voir avec une messe gospel comme on l'imagine.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

http://www.allangelschurch.com/


voilà l'adresse si tu veux en savoir plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit :http://www.allangelschurch.com/


voilà l'adresse si tu veux en savoir plus :wink:
Merci Clapton, ils me semblait :roll: :roll:

Bon je me suis donc renseignée directement , même si le calendrier l'indique le 28.12 ils ne font rien ...
Maisssssssss bonne nouvelle eux le 1 à 10 h 20 et à 17 heures ils ont un service

Bye bye bonne chance
Gouby
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 14:57

Message par Gouby »

Bonjour à tous,

j'ai un petit service à vous demander, si c'est possible. J'ai relevé quelques nom d'église dans un guide. Si quelqu'un pouvait se renseigner pour savoir lesquelles ont des offices le 1er janvier au matin, çà serait sympa :

Abyssinian Baptist Church / Canaan Baptist Church / Baptist temple / Metropolitan Baptist Church / St Paul Baptist Church / Salem United Methodist Church / Second Providence Baptist Church

Merci d'avance. Il faut que j'en trouve une pour faire la surprise à ma femme.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gouby
Dans ce poste, trois lignes plus haut je t'ai déjà indiqué avec l'aide de Clapton une église qui fait office le 1 janvier à 11 et 17 H
Pour les autres que tu cites tu demanderas au concierge de ton hôtel.
Gouby
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 14:57

Message par Gouby »

OK, merci quand même. Je verrai directement sur place car comme l'indique Clapton, la all angel's chuch n'est pas vraiment une messe Gospel.

A+
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Gouby a écrit :Salut,

çà craint vraiment cette grêve. Il manquerait plus que çà. Surtout après ce que Patricia vient de m'annoncer. il n'y aura donc pas d'office le Dimanche 1er janvier à Mother Zion Church. Mais alors, où vais-je trouver une messe Gospel (je l'ai promis à ma femme) ? Sinon, en dehors du Dimanche 1er, je peux y aller le 29, 30, 31 ou le 2 janvier au matin.

Aidez moi, please !
Dommage j'y suis allé en début d'année et j'ai gardé un très bon souvenir de cette église...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message