avis sur différents états

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

avis sur différents états

Message par bigapple »

Salut tout le monde!!

je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà mis les pieds dans ces états: wyoming, dakota du sud, montana, oregon et washington?
j'aimerai aller la-bas cet été mais on trouve pas beaucoup d'infos sur le net. Ça doit être beaucoup moins touristique.

merci d'avance.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je n'y suis jamais allé, mais d'après ce que j'en connais c'est un très bon choix.
Alors oui, ces états seront certainement moins fréquenté que la Californie, la Floride, etc. En revanche ils abritent de nombreux parcs naturels ou sites tout de même très touristiques.

Exemple: Mont Rushmore dans le Dakota du Sud ou encore le Parc du Yellowstone dans le Myoming.
Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Message par Iticus »

Hello :)

J'étais dans l'Idaho, le Wyoming et le Montana il y a un peu plus de 10 ans et j'en garde un très très bon souvenir ! Très sauvage, genre paysages de "Légendes d'Automne" :roll: Très bon accueil des "locaux". Il y a effectivement Yellowstone à faire !
Si je devais y retourner, j'irais dans un ranch vers du cheval (et pourtant, je suis pas cheval :D ) mais dans de tels paysages, ouaouh :)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Xetrox a écrit :le Parc du Yellowstone dans le Myoming.
+1000 :!: Le plus beau parc du monde! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message