Achat billets d'entrées parcs d'Orlando

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Achat billets d'entrées parcs d'Orlando

Message par Rachnouk »

Bonsoir,

En octobre ou novembre aprés un séjour à New York biensur, nous comptons faire les parcs d'Orlando pour 4 ou 5 jours, puis Miami. D'aprés vous est-il plus interressant d'acheter nos billets d'entrées pour les parcs sur place ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui il vaut mieux les acheter sur place . Un argument pour te convaincre ? Le taux de change bien sur , qui est toujours largement favorable à l'euro :wink: .
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Pour ma part, j'ai acheté à l'avance mes billets pour les studios Universal et seaworld. via leur site internet.
Le billet que tu achètes (en "print at home") est valable un an quelque soit le jour où tu y vas et surtout tu évites la file des guichets d'achat le jour J
(enfin c'est ce qui est marqué, je verrais bien :!: )
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Merci pour vos réponses, initialement on voulait également prendre nos billets à l'avance... Mais toi miamiusa tu les as acheter sur place ? Si oui, est ce que tu as beaucoup attendu ? Quels parc as tu fait et te souviens tu du prix ?

Merci d'avance.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

En 2008 je les achetais à l'hôtel ou je logeais . Et en 2009 je les ai achetés à miami . En fait il n'y a pratiquement aucune queue au guichet des billets . Et tu sais pourquoi ? Ben parce que tous le monde les achètent à l'avance ou ailleurs :!: . En fait , il n'y a pratiquement pas d'attente à l'entrée des parcs , car c'est super bien organisés :wink: . Au bout de 10 minutes et hop , tu est dans le parc , c'est impressionnant d'efficacité :shock: . Le prix pour les parcs tournent au alentour de 80$ , je ne sais plus trop car j'avais pris un package à Miami : bus qui me récupérait et me ramenait devant chez moi , entrée aux parcs , et une nuit d'hôtel :wink: . Le prix du parking est de mémoire de 12$ en plus du prix d'entrée . En 2008 j'ai fait les 4 principaux parcs disney , le seaworld , et universal studio . En 2009 j'ai refait animal kingdom ( disney ) et le seaworld :D .
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Cette année, j'ai de la chance !! ils ont annoncé l'ouverture officielle de la partie des studios universal dédiée à harry Potter (une nouvelle zone complète) et c'est exactement le jour où j'y serais !!! :D

Bon Ok, ça va être blindé de monde, mais il va y avoir plein d'animations spéciales pour "l'opening day" et puis j'aime bien harry potter 8)

heureusement que l'hôtel est déjà réservé, car ça va être la cohue !!! tous les fans qui attendaient la date officielle d'ouverture !!!
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

ta de la chance koudcid nous on y est le week end d'avant a universal studio et on y allée principalement pour harry potter :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message