Votre photo à Times Square!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

clarke
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2004, 21:58

Votre photo à Times Square!

Message par clarke »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais vous pouvez voir votre photo apparaître à Times square en couverture du Time avec le titre "Person of the year" pendant quelques instants...
Après avoir téléchargé votre photo sur le site http://impoy.com/, et si votre photo est sélectionnée, vous devriez recevoir un email avec la photo de l'écran :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non je ne pense pas que nous en ayons déjà parlé et tu nous apportes donc une primeur.

C'est gag ce truc :lol: :lol: :lol: Allez! A tous les mister et miss du forum tenter donc votre chance :wink: :wink:

Merci Clarck :wink: :)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

ça y est j'ai tenté ma chance.... je vous tiens au courant si j'ai une réponse!!! :wink:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

plusieurs photos envoyées :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je me voyais déjà en haut de l'affiche ....

Ce serait trop marrant, je croise les doigts pour vous :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

merci clarcke! je suis passé sur Times square hier soir !!!!!

[ image externe ]
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

ouah !! notre clapton à nous!! à eu sa photo sur times square !! c'est genial !!
Bravo pour ta performance clapton et je pense que tu vas faire quelques envieux !! :wink:
bizz à notre star :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

merci veronike !!! Je te dis pas comme je suis contente!! :D :D Je vais avoir la grosse tete!!! j'ai mailé la photo à toutes mes connaissances 8) 8) 8)
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

tu es prévenu par mail de cet evenements ...?? et sinon la photo si on l'a envoyé ya 2 jours elle peu toujours passé les prochains jour ou c au jour le jour ?

merki

bye
GREG
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai envoyé ma photo vendredi soir et j'ai reçu le mail ce matin, je suis passé sur time square hier soir vers 23h
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Alors ça! :shock: BRAVO Clapton! :lol: Tu es passée sur Times Square hier vers 23h dis-tu, mais en VRAI? sur le grand panneau comme c'est montré sur la photo? :shock: :shock: :shock: Mais c'est génial! :lol: :lol: :lol: :oops: Tu as raison d'envoyer cette nouvelle à tous tes amis, c'est pas tous les jours que ça arrive! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

cette photo m'a été envoyée par mail ce matin je suis passée sur l'ecran géant a 11.09pm, je n'en reviens toujours pas!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

voici la copie du mail reçu:

Thank you for submitting your photo to TIME Magazine's Person of the Year in Times Square. Please visit the URL below to find a webcam shot of your image as displayed in Times Square. This image is available for viewing, printing and sending to friends.http://www.impoy.com/default.aspx?detail_id=36282

un beau cadeau de noël en tous cas!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lolllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Et la photo est restée combien de temps ?????

C'est vraiment un super cadeau de Noël :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message