Raisonnable de faire la Route 66 avec des enfants ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Raisonnable de faire la Route 66 avec des enfants ?

Message par 'chris' »

Bonjour,

Nous souhaitons partir en août aux états unis, avec nos 2 filles qui auront tout juste 7 et 5 ans.

:roll: Alors j'ai fait plusieurs plannings, en faisant différentes déstinations, et un de ses programme m'intéresse un peu plus :wink:

Faire la route 66, soit entière soit en partit. Mais est ce raisonnable de le faire avec de si jeune enfants ?
Est ce vraiment intéressant pour des enfants ?
Ayant été a new york je sais que c'est une ville ou il y a pleins de choses intéressante pour les jeunes, mais j'ignore presque tout sur ce que l'on trouvera sur notre passage sur la route 66.

j'ai besoins de tout vos conseils

merci :)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je pense que ça dépend du nombre d'heures passées sur la route. Si c'est plus de 4 heures par jour, ce sera peut être un peu pénible pour eux. Sinon, je ne connais pas trop l'itinéraire de cette route, mais avec des visites et de quoi se dégroudir les jambes, en prendre plein les yeux, ils devraient pouvoir suivre ! :wink:
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

merci beaucoup pour votre réponse.

Oui tout à fait je ne compte pas rouler aussi longtemps par jour ce serait trop pénible pour elles. D'ailleurs je pense que celon les lieux ou l'on s'arrêtera on y restera 2 ou 3 jours.
Je préfère de toute façon faire que la moitier de la route 66, et que tout le monde en profite.
On pense partir 3 semaines, j'ai peur que 1 mois face long pour elles :(
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

bonjour,

je ne sais pas ce que tu connais des etats-unis mais franchement pour avoir fait une partie de la route 66, je la trouve décevante, si la route a été mythique à un moment elle ne l'est plus à mes yeux.

Un trajet style los angeles + les parc d'attractions cote pacifique san francisco yosemite vallée de la mort las vegas grand canyon me semble beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant que la route 66

en préparant bien son coup , il est possible de ne pas trop rouler de rester ton mois pour te ballader, regarde aussi à cause des enfants la location d'un mobilhome , le mobilhome a des défauts pour les visites des villes mais pour les enfants c'est nickel .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message