Quel budget essence prévoir pour la floride ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Quel budget essence prévoir pour la floride ?

Message par sam et fredo »

bonjour à tous,
nous passons une semaine en floride nous louons la voiture à Orlando pour ensuite aller jusqu'à Miami et ensuite KeyWest. Est-ce que vous pensez que 200$ suffirez pour l'essence?
Merci d'avance pour vos réponses
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Je pense que ca ira tres bien,si tu veux fais ton calcul par rapport au nombre de kilometres,le gallon est a 2,69 dol environ
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

il y a peu près combien de gallon pour faire le plein d'essence? on aura une voiture de catégorie 1
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca doit faire environ dans les 30 dol le plein
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

A titre d'idée , l'année dernière avec un gallon sensiblement au même prix , j'ai mis 25$ de régular pour faire Key west miami , aller/retour . Le gallon est de 2.75$ environ en ce moment dans la région de miami-dade .
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

c'est vraiment pas cher l'essence là-bas :shock: merci beaucoup je vais calculer tout ça et voir combien ça fais :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

oui, c'est vraiment pas cher. On avait loué une voiture avec un plein fourni (il fallait la rendre réservoir vide), et on a fait qu'un plein supplémentaire (25$ environ)
Avec ça, on a fait Orlando (+ aller-retour Cape Canaveral)-Naples-Miami-Key West-Miami.

Il nous restait même un peu de carburant à la fin.

Si vous louez une voiture, regardez si l'agence ne vous propose pas un plein d'essence en option. On l'avait pris, facturé seulement 13€ le plein. Ca peut valoir le coup, et pas besoin de rendre la voiture avec un plein dans ce cas ! :wink:
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Nous passons par une agence de voyage et je viens de lire sur le bouquin que il nous faisait le plein quand on loue la voiture il nous le facture dc je pense que ça revient même.
J'avais prévu au départ 150$ d'essence je pense que je n'utiliserais pas tout donc plus de sous pour le shopping :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message