Quels magasins faire à Miami ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Salut . Je ne sais pas combien de temps tu vas passer a Miami , mais je garderais mes 3 jours pour profiter a fond de New-york et j'irai a sawgrass mills a sunrise au nord de miami . C'est pas cher , et tu en as pour tous les gouts ; 350 boutiques , ta femme vas trouver son bonheur , mais pas ta carte bleue
.

http://www.simon.com/mall/default.aspx?ID=1262 . Ça te donneras une idée
. Bon shopping .

-
En centre commercial pas mal non plus mais beaucoup moins grand, tu as Dolphin mall . Je crois que tu as un certain % de reduc en tant qu'etranger a l'accueil. Si mes souvenirs sont bon il est plus pres
que le sawgrass mills.
Funlovin
que le sawgrass mills.
Funlovin
Modifié en dernier par funlovin C le 12 mars 2010, 15:28, modifié 1 fois.
Pour le Dolphin Mall, plus près de Miami, mais beaucoup moins intéressant j'ai trouvé. Sawgrass Mill est très grand (il nous a fallu les 2/3 d'une journée), et encore, je me suis freinée.
En effet prix très intéressants. Ils vendent des valises si vous voulez revenir avec beaucoup d'affaire...
A faire absolument : Ralph Lauren (polo, pas l'autre hyper cher), Victoria's secret, chaussures Aldo, Guess (il y a vraiment des affaires à faire !!!!), et tant d'autres ! C'est immense, vous allez être comblés -enfin, si vous aimez les boutiques !).
A Miami, j'ai trouvé les boutiques hors de prix. Faites Sawgrass Mill avant Miami, sinon vous risquez d'acheter des choses que vous trouverez le lendemain 2 x moins cher.
A Miami, beaucoup de clinquant, de Christian Audigier et le même genre. Une moindre robe peut être à 350$. Je n'ai rien acheté à Miami. En revanche on est tombé sur de très bons petits resto...
En effet prix très intéressants. Ils vendent des valises si vous voulez revenir avec beaucoup d'affaire...
A faire absolument : Ralph Lauren (polo, pas l'autre hyper cher), Victoria's secret, chaussures Aldo, Guess (il y a vraiment des affaires à faire !!!!), et tant d'autres ! C'est immense, vous allez être comblés -enfin, si vous aimez les boutiques !).
A Miami, j'ai trouvé les boutiques hors de prix. Faites Sawgrass Mill avant Miami, sinon vous risquez d'acheter des choses que vous trouverez le lendemain 2 x moins cher.
A Miami, beaucoup de clinquant, de Christian Audigier et le même genre. Une moindre robe peut être à 350$. Je n'ai rien acheté à Miami. En revanche on est tombé sur de très bons petits resto...
-