Combien de temps pour aller à l'aéroport de La Guardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Combien de temps pour aller à l'aéroport de La Guardia ?

Message par adeline »

Je voudrais savoir combien de temps met le shuttle pour faire le transfert hotel (près de central park) jusqu'à l'aéroport de La Guardia ?
Car je voudrais faire la réservation du shuttle pour le retour et arriver à temps pour faire les formalités (3 h avant).
Mon avion décolle à 13h20, est ce que je dois compter 1h ou plus dans le shuttle ?
Je me dis que si je réserve le shuttle pour 9h du matin ça devrait être bon, je suis dans le vrai ?
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Quand tu reserve le shuttle, tu as le temps estimer a laquelle tu arrive a l'aéroport :) et tu choisi l'heure :)

Après sa depend, si tu tombe qu'avec des gens qui arrive en retard au shuttle, sa risque de mettre un peu plus de temps :)

Perso, j'ai fait jusqu'a Newark, le shuttle est arrivé pile a l'heure et on est arriver 30 mn. avant l'heure estimer a l'aéroport :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Combien de temps pour aller à l'aéroport de La Guardia ?

Message par Gisèle »

adeline a écrit :Je me dis que si je réserve le shuttle pour 9h du matin ça devrait être bon, je suis dans le vrai ?
C'est eux qui te fixent l'heure en fonction de ton heure de départ et de leur planning !! C'est pas toi qui décide du rendez vous !! :wink:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

ok je comprend, merci de l'info ;)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Par contre je viens de faire une simulation pour réserver le shuttle (celui de mon arrivée à nyc jfk) et là ils ne me demandent aucunement l'heure d'arrivée de mon avion !!
C'est normal ou pas ?
Est ce qu'il ne demande que l'heure du décollage pour le retour parce qu'ils savent qu'il y a toujours des shuttle dispo à l'aéroport quand on arrive à nyc ? (dans ce cas pourquoi réserver un shuttle à notre arrivée ?)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui t'inquiètes ça c'est normal. Les navettes font les allers/retours et lorsque tu arrives au guichet tu leur donnes le voucher, ils te remettent un ticket et tu attends qu'on t'appelle. Dès que la navette arrive, hop t'embarque !!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ouf ! lol
je comprenais plus rien mdr
Donc pour le shuttle de mon arrivée pas besoin de donner d'heure mais pour le shuttle de départ qui vient nous prendre à l'hotel, je dois lui donner leur de décollage de mon avion ? (je suis désolée d'être aussi chiante, mais c'est le stress là, je veux me tromper sur rien !!!)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est ça !! Arrivée tu files directement au guichet et tu te soucies de rien - Départ, il faut les appeler pour confirmation et ils te demanderont toutes les infos (quel aéroport, le nom de ta Cie, le terminal et l'heure du décollage) !!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Les appeler ??? Quand ???
JE PENSAIS QUE TOUT SE FAISAIT PAR INTERNET !!!!
(gros stress là mdr)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol:
Quand tu vas faire ta réservation sur le net, tu vas recevoir ta confirmation. Dessus tu as le n°de tél qu'il faut appeler car là c'est toi qui doit leur confirmer que tu pars toujours. Si tu ne t'en sens pas capable, tu peux demander gentiment au concierge de ton hôtel de le faire à ta place et tu lui donne un petit pourboire. En principe ils le font, ils sont habitués !!! :wink:
Donc ne panique pas !!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Okkkkkkk
Don't panic ... no stress ... relax ...
ouuuuuuuuuuuufffffffffff !!!!!!!!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais oui t'inquiètes tout se passera bien !! :wink:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Moi ils ont pas demander de telephoner :)

J'ai reservé a mon hotel a une borne avec la carte bleu, j'ai imprimer le papier et c'est tout ll gars est venu a l'heure sans rien d'autre, avec un gros 4x4, on été que 6 dedans c'était super :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message