Acheter tardivement des billets de concert

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt06
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2010, 16:45

Acheter tardivement des billets de concert

Message par matt06 »

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais acheter des billets pour le concert de jay-z qui aura lieu le 02/03/10.
Je serai en effet à NYC du 1er au 6.
j'y vais pour la première fois et je serai accompagné de ma copine.
Demain, je vous demanderais surement votre avis sur notre planning...

Toujours est-il que je souhaiterai acheter des billets pour ce concert en ayant la possibilité de les retirer sur place ou de les imprimer. Je suis allé voir sur ticketmaster, mais sur ce site, il n'y a plus de billets
Connaissez vous un autre endroit qui me permettrait d'imprimer mes billets ou de les retirer quelque part sur place.
help... please ;)

Mathieu
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je ne sais pas si ça t'aidera mais il y a 2 ans nous avons acheté les places pour Jay Z au Madison Square Garden juste 2 jours avant le concert ... bon il ne restait plus trop de choix et c'était des places à 140 dollars je crois, mais tu as toujours cette possibilité...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si: ne pas les acheter au dernier moment sinon tu paies $140 au lieu de $50...et t'es placé tout en haut... :lol:

Sinon bon concert hein! moi je serai devant 8)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Cee Cee a écrit :Sinon bon concert hein! moi je serai devant 8)
Matt: 2 messages-Ceecee: 3350 messages

Cee Cee, t'a envie que les ptits nouveaux dépriment et quittent le forum?? :lol:

(oublie pas de lui faire coucou pendant le concert...au moins :twisted: )

Matt fonce et fais toi plaisir!!
matt06
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2010, 16:45

Message par matt06 »

Oui, merci lolo911 ;)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Cee Cee a écrit :Si: ne pas les acheter au dernier moment sinon tu paies $140 au lieu de $50...et t'es placé tout en haut... :lol:
Voilà, c'était exactement ça !! :D
matt06
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2010, 16:45

Message par matt06 »

Nous voulions aller voir un concert pour l'aspect "mythique" de la chose mais vu les conditions, nous allons peut être plutôt nous rabattre sur un deuxième spectacle à Broadway comme STOMP par exemple

Matt
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

matt06 a écrit :Nous voulions aller voir un concert pour l'aspect "mythique" de la chose mais vu les conditions, nous allons peut être plutôt nous rabattre sur un deuxième spectacle à Broadway comme STOMP par exemple

Matt
C'est un spectacle "Off Broadway" :wink:
Il est dans l'East Village :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message