statue liberte

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

statue liberte

Message par Obiwan »

encore moi!! ben oui le départ approche et je fignole mon plan pour les visites!! je rêvais de voir la statue de la liberté de tout près, et un pote qui vient de revenir de new york m'a dit que ça ne servait à rien d'aller au pied, qu'il valait mieux juste passer devant en bateau. votre avis???
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Si tu veux faire le tour de l'Ile a pieds, si tu veux faire une photo de près, si tu te dis qu'étant sur le bateau, autant faire la ballade en entier avant d'aller a Ellis Island, alors il faut y aller, maintenant, si tu vas a Staten Island en ferry tu passes suffisament près pour faire des photos... A toi de voir !!!! moi j'y suis allé une fois (la 1ére fois a NYC) et puis voila !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'ai choisi l'option"on reste à bord jusqu'à Ellis island" puisqu'on ne peut plus monter dans la statue et que le mini musée n'apporte pas grand chose... Avec le bateau tu fais presque le tour de Liberty island, ça te laisse largement le temps de la photographier sous tous les angles.
Maintenant si c'est une affaire sentimentale entre toi et la miss, descends du bateau, fais le tour de l'ile montes sur le piedestal et régales toi !! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'avais choisie la même option que toi Clapton, uniquement le passage en bateau. On l'a voit bien et on a tout le temps de prendre des photos. Maintenant d'après ce que j'ai lu, le musée est intéressant à visiter, probablement que je le ferais la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sinon il y a l'hélico aussi :wink: :wink:
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

je vais réfléchir alors. c'est vrai qu'au départ c'est un voyage que je devais faire avec mon papa et il est décédé l'année dernière, et lui rêvais de la voir, alors je me dis qu'avec lui on serait aller au pied de cette statue. je pense que je vais le faire.
donc pour moi une émotion très intense lorsque j'arriverai là-bas.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alors ne te pose pas plus de question que ça Obiwan !!! Va au pied de Miss Liberty :wink: je pense que là tu n'as plus besoin de notre avis, décide avec ton coeur !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Gisèle a tout dit........:)

Ce sera comme un pélerinage .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah là je me joins 10.000% à Gisèle et Audrey, plus de doutes possible, tu y vas et tu en reviendras chargé de bonheur
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rien à ajouter de plus ...Je te souhaite de vivre ce moment pleinement.
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

merci à tous. j'aurais bien voulu amener quelques cendres de mon papa et les laisser là bas dans l'océan, mais c'est interdit de transporter des cendres. ça me rend triste;
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourquoi tu ne prendrais pas une photo de lui, tu y accroches une fleur et tu la jettes dans l'océan ou alors tu la mets aux pieds de la Statue mais je sais pas si c'est faisable ça aussi.
Ou alors débrouille toi pour prendre un peu de cendres dans une enveloppe que tu mets dans ton sac.
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

bah j'y avais pensé mais à mon avis si les douaniers trouvent ça je vais me faire allumer!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mouép, en plus ça passe aux rayons et ça risque de pas le faire :? !!!
Bon ben y a plus qu'à trouver une autre solution !! La photo ça t'emballe pas ?
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

si la photo c'est bien. mais je ne pense pas que des cendres passent aux rayons. franchement je ne sais pas à qui je peux poser ce genre de questions????
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message