Couverture médicale pour les Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thibo77
Messages : 11
Inscription : 24 déc. 2008, 14:14

Couverture médicale pour les Etats Unis

Message par Thibo77 »

petite question pratique.
existe t'il une couverture par la securité sociale lorsqu'on voyage aux usa??ou peut on en faire une demande??
merci.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

il faut prendre une assurance spéciale pour la durée du voyage, avec, entre autres, rapatriement, prise en charge des frais médicaux, hospitalisation ...

il existe plusieurs formules, cette assurance peut aussi être souscrite avec les billets d'avion ou indépendemment.
il faut bien regarder les conditions particulières au moment de la souscription. :wink:
Pello
Messages : 7
Inscription : 29 sept. 2009, 11:39

Message par Pello »

Bonjour,
On m'en propose une pour 30 Euros. Est ce le tarif habituel?
Merci...
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je crois que c'est ce que j'ai payé avec mes billets (assurance tous risques avec prise en charge consultations et rapatriement si besoin)

il faut bien lire ce qui est inclus et surtout les exclusions !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Voir aussi si ta carte bancaire n'en a pas une déjà . C'est le cas avec la gold ou la premier . A+
Thibo77
Messages : 11
Inscription : 24 déc. 2008, 14:14

Message par Thibo77 »

merci à tous,
Pello, qui te propose cette assurance?ta compagnie aerienne?
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

oui tu peux prendre une assurance (tous risques c est mieux je pense) avec tes billets ou ta CB
ce qui est gênant je pense, c est s il t arrive quelque chose comme une hospitalisation avec des frais médicaux car tu dois payer!!
et ensuite ton assurance te rembourse.
c est trés gênant de devoir faire l avance surout quand on a vidé son compte pour le séjour. le découvert arrive alors très vite.. :cry: :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message