Quels magasins faire à Miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Je ne sais pas combien de temps tu vas passer a Miami , mais je garderais mes 3 jours pour profiter a fond de New-york et j'irai a sawgrass mills a sunrise au nord de miami . C'est pas cher , et tu en as pour tous les gouts ; 350 boutiques , ta femme vas trouver son bonheur , mais pas ta carte bleue :lol: :lol: :lol: :lol: .
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

C'est prévu !! :D
Je sens que j'ai intéret à mettre de coté !! Il y a des trucs sympas comme boutique ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh que oui y a des boutiques sympas à sawgrass et plein d'affaire à faire !!! En revanche évite Burberry et Juicy couture pour ta CB !! Sublime mais hyper hyper cher !!!! Une folie :shock: !!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

http://www.simon.com/mall/default.aspx?ID=1262 . Ça te donneras une idée :wink: . Bon shopping .
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

arrggghhhh !!! bande de méchants !! :shock:

comment voulez-vous que mon compte en banque s'en remette surtout apès :

- New-York
- Washington
- Atlanta
- Orlando
- Miami
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah mais nous on le veux pas!!on a le meme problème je te signale!!! :!:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

En centre commercial pas mal non plus mais beaucoup moins grand, tu as Dolphin mall . Je crois que tu as un certain % de reduc en tant qu'etranger a l'accueil. Si mes souvenirs sont bon il est plus pres
que le sawgrass mills.

Funlovin
Dernière modification par funlovin C le 12 mars 2010, 15:28, modifié 1 fois.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Merci pour l'info :) je regarde ça
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour le Dolphin Mall, plus près de Miami, mais beaucoup moins intéressant j'ai trouvé. Sawgrass Mill est très grand (il nous a fallu les 2/3 d'une journée), et encore, je me suis freinée.
En effet prix très intéressants. Ils vendent des valises si vous voulez revenir avec beaucoup d'affaire...
A faire absolument : Ralph Lauren (polo, pas l'autre hyper cher), Victoria's secret, chaussures Aldo, Guess (il y a vraiment des affaires à faire !!!!), et tant d'autres ! C'est immense, vous allez être comblés -enfin, si vous aimez les boutiques !).

A Miami, j'ai trouvé les boutiques hors de prix. Faites Sawgrass Mill avant Miami, sinon vous risquez d'acheter des choses que vous trouverez le lendemain 2 x moins cher.
A Miami, beaucoup de clinquant, de Christian Audigier et le même genre. Une moindre robe peut être à 350$. Je n'ai rien acheté à Miami. En revanche on est tombé sur de très bons petits resto...
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Certes, mais quand on a les moyens et que l'on ne veux pas passer son temps dans un centre commercial, Miami beach presente de bonnes boutiques. Je te rejoins pour les restos, on mange tres bien a Miami.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je confirmes tes propos Luna . Les boutiques de fringues sont hors de prix sur miami beach :wink:' . Pour tout amateurs de shopping et de très bonnes affaires sawgrass mills reste le centre commercial incontournable à faire .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message