depart le 23/12 et je flippe

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bbs62

depart le 23/12 et je flippe

Message par bbs62 »

bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé plein de trucs interressant. nous partons du 23 au 31/12, on a reservé l'hotel: c'est le holland motor lodge au new jersey. est ce que quelqu un connait?? je me pose beaucoup de questions sur les deplacements la bas surtout pour aller de JFK a l'hotel. pouvez vous m'aider?
je suis dingue de fringues et je veux en acheter un max mais y a t il des quartiers ou on fait des supers affaires?
y a t il moyen de trouver des plans avec les metro , bus ... mais en fancais? est ce que les trucs important a visiter sont écrits dessus ou pas??
merci de vos reponses.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

bonjour à toi,

Pour répondre à tes questions, je ne connais pas cet hôtel ni la manière de le rejoindre depuis JFK.

En revanche pour les fringues j'ai bon tuyau : JERSEY GARDEN (proche de Newark) C'est un mall de magasins d'usines à des prix TRES intéressants.

Voici le lien : http://www.jerseygardens.com/

Sinon en sillonant NY tu trouveras plein de magasins de fringues intéressants.
Enfin tu trouveras des infos utiles sur le wiki : http://www.wikinyc.com
bbs62
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2005, 17:49

merci

Message par bbs62 »

pour les infos; en fait je viens de lire des trucs pas cools sur le fait de loger a new jersey je crois que je vais essayer de changer ma reservation pour un hotel dans le centre. des bons tuyaux???
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

je pense que c'est une bonne idée de vouloir loger dans manhattan (c'est vrai que nous ne conseillons pas trop de loger dans le New Jersey :wink: )

Pour les hôtels dans NY , je ne pourrais que te conseiller de jeter un oeil dans nos fiches hôtels à New York.

Après tout dépend de ton budget :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et pour avoir une grande sélection et des prix super intéressants, tu peux réserver directement ici.
Les prix sont fixes, établis en euro, pas de surprise tout est clair et en français.
coco33

Pourquoi ce n'est pas bien le NJ ??

Message par coco33 »

audrey a écrit :je pense que c'est une bonne idée de vouloir loger dans manhattan (c'est vrai que nous ne conseillons pas trop de loger dans le New Jersey :wink: )

Pour les hôtels dans NY , je ne pourrais que te conseiller de jeter un oeil dans nos fiches hôtels.

Après tout dépend de ton budget :wink:
Bonjour Audrey,

J'habite dans le NJ, à Jersey City Downtown, juste à côté de Manhattan, c'est quoi le beans avec le NJ ???

Je ne veux pas me faire de la pub, mais là où j'habite c'est très bien. Je trouve que c'est plus calme et beaucoup moins cher qu'à Manhattan, et pour ceux qui viennent faire du shopping, il y a comme j'ai vu dire Jersey Garden, mais surtout le Mall de Newport, et c'est bien là-bas à 2 pas de Manhattan, moins de taxes.

coco33
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Non je n'ai rien contre le New Jersey c'est juste que nous conseillons de loger sur Manhattan pour des questions pratiques : moins de trajet, pouvoir rentrer à l'hôtel pour déposer les achats faits dans la journée.....

C'est certain que niveau tarifs, il doit y avoir une grande différence entre le New Jersey et Manhattan. :D

Mes propos n'ont rien de discriminatoire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message