Wyoming

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Wyoming

Message par D.Zitka »

je voudrait s'avoir si quelqun avait deja été visité le parc national de Yellowstone dans le Woyming j'ai plient d'images sa doit être vraiment beau
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut D.Zitka,
Je suis parti en fevrier 2001 dans le wyoming à jackson hole.
Je n'ai malheureusemnt pas eu la chance de visiter le parc de yellowston mais je peux t'affirmer que le wyoming est vraiemnt très beau, c'est un état qui est resté très typique de l'ouest et très sauvage. Le centre de la ville de jackson est très petit mais génial. Un decor qui pourrait ressemblé presque à eurodisney avec par exemple des trottoirs en bois surrelevé etc..
L'été ça doit etre très beau aussi..
Vraiment si tu a l'occasion de pouvoir y aller un jour, je te le conseil vivement :wink:
PtitMousse
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2005, 23:42

Le PtitMousse

Message par PtitMousse »

:D C'est effectivement un dès plus beau parc que j'ai visité en 2004.
C'est un iste exceptionnel géologiquement (Geysers, ... ) mais aussi pour la faune (Bisons, Ours, ...)

A+
PtitMousseDuWeb
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

je suis alle a YELLOWSTONE il faut y aller sans aucun doute , pour ma part je pensais y voir plus de betes sauvages , bon les bisons tu en vois comme tu verrais des troupeaux de vaches ce sont des betes enormes et parraissant pacifiques .
J ai vu un ours au loin avec mes jumelles , tiens des jumelles, objet qu` il te faut pour le parc :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

ah oki merci burner pour le conseil de prendre des jumelles :P

dans un guide ou il parle de YELLOWSTONE on parle des conseil de sécurité ce qui faut faire ou pas mais djiu ils pourraient quand meme dire de prendre des jumelles lol. merci burner
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi j adore le mot "Wyoming" !!! un peu comme "Massachussetts"
PtitMousse
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2005, 23:42

Yellowstone

Message par PtitMousse »

Récemment, j'ai vu un reportage qui indiquait qu'il y avait maintenant trop d'ours dans le Yellowstone N.P. et que ça devient un véritable problème étant donné le nombre de touristes qui visitent ce parc.
Quand je pense que je n'en ai pas vu un seul :shock: car effectivement ce sont surtout les bisons que l'on ne peut pas louper !
:P PtitMousse
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

yes scott c'est vrai que le mot Massachussetts me plait beaucoup lol
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j'ai regarder un reportage sur Yellowstone. super comme image ca donne trop envie d'y aller mais a la fin ils disent d'apres les calcules des experts enfin sait plus tout quoi il devrait bientot se passé quelque chose il parrait qu'ils ferme beaucoup de chose aux visiteurs .... :roll: :roll:
Répondre