Hotel Edison

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

Hotel Edison

Message par chacha3803 »

jvoulais savoir si quelqu'un connait Lhotel EDISON parceque c'est celui où je vais résidé pendant une semaine et je voulais savoir si il est bien situé dans New york.
Merci d'avance pour vos réponse :D :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chacha
Tu trouveras plus de détails sur cet hôtel dans la rubrique test hôtels du site , il est très bien situé
chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

Message par chacha3803 »

merci patricia pour l'adresse :D
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

hello !

Pour ce qui concerne la sitation de l'hotel Edison, tu peux pas rever mieux, il est situé a 20 m de times square, j'y étais y a pas longtemps (la dernière semaine d'octobre), il est idéalement placé, par contre il est un peu vieillot ! Comme nous y sommes resté la semaine entière, le concierge nous a laissé la chambre jusqu'a 15 h 30 le dernier jour (un dimanche), ça c'était vraiment sympa, il faut savoir aussi que plus tu es haut dans les étages, plus c'est confortable , par ce qu'il y a du passage et le bruit que ça génère... Nous étions a l'avant dernier étage ou presque
Bon séjour
chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

Message par chacha3803 »

merci pour ces renseignement !!
A bientot Charlotte
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

j'y etais fin septembre , pr une semaine c'est l'idéal ! :wink:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

J'y suis passée 2 jours en 1995. Donc, mes infos datent un peu. Effectivement, l'hôtel est bien situé mais vieillot. Les lits ne sont pas très grands mais je n'y restais que 2 nuits. Donc cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai nettement préféré le Bedford Hôtel (sur le 39è rue je pense). J'y suis restée 15 jours en 2001. :lol:
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

perso j'avais un grand lit , ok c'est viellot mais c'est tres propre et soft ... moi qui n'y etais pas longtemps a par pr dormir je ne vois pas l'interet d'un truc mieux que cet hotel ... apres tout dépend de chacun mais bon ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message