Est-il possible de visiter les égoûts de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Est-il possible de visiter les égoûts de New York ?

Message par diwan »

Bonjour,

A ma dernière visite, j'ai visité tous les sites à voir impérativement (miss liberty, le met, le Guggenheim, l'empire state, grand central, public librairy, zoo du Bronx, l'aquarium à Brooklyn, central Park en long en large et en travers, le moma, l'ONU, le téléphérique de Roosevelt island, la traversé à staten island,et j'en passe.

Pour mon voyage en mai je souhaiterais visiter des endroits un peut moins connus, voire curieux.

A paris on peut visiter les égouts, en est-il de même à NYC.

au passage si vous avez des propositions de visite je suis preneur.

cordialement

diwan
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Es tu allé admirer la skyline depuis Hoboken dans le New Jersey?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il y le nord de Manahattan: Marcus Garvey Park, université de Columbia, Saint-Nicholas terrace, the cloisters, fort Tryon....
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je te conseille une ballade sur la High Line, c'est tres sympa a faire et ca te permetra de prendre des photos qui sortent de l'ordinaire.

http://www.thehighline.org/
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

mickanattan a écrit :je te conseille une ballade sur la High Line, c'est tres sympa a faire et ca te permetra de prendre des photos qui sortent de l'ordinaire.

http://www.thehighline.org/
OUI, voilà le genre de lieux qui m'intéresse, en plus ça à l'air chouette.

je retiens votre conseil, j'irais sur la hight line

merci

Diwan
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

duaner98 a écrit :Il y le nord de Manahattan: Marcus Garvey Park, université de Columbia, Saint-Nicholas terrace, the cloisters, fort Tryon....
je comptais effectivement aller me promener autour de Colombia, je note que le Marcus Garvey Park est à voir (mais il parait qu'il y a des fumeur de crack la_bas!!!),
il parait que le fort tyron park est sur une hauteur et que l'on voit loin a la ronde.
C'est pour le coup que je visiterais Harlem, je me vois bien faire cette ballade un dimanche, en faisant une halte dans une église pour profiter un peut du gospel.

Question bête, faut-il prendre des précautions dans ce quartier?

merci des tuyaux

diwan
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

apalumbo a écrit :Es tu allé admirer la skyline depuis Hoboken dans le New Jersey?
je pense plutôt aller a brooklyn au empire fulton ferry state park

diwan
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais c'est deux choses différente.

De Brooklyn tu auras une superbe vue sur tout Downtown, tandis que de Hoboken tu auras une vue latérale de la skyline.

C'est deux panoramas complètement différents, tu peux donc faire les deux.
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

pour aller a Hoboken c'est quoi le plus simple?

diwan
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

le PATH
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Bigoudicheye a écrit :le PATH
Pat! non moi c'est Diwan.
Non rigolot... le PATH.

Quoi le path? Les pattes.../...moi, à part les pattes, connais rien d'autre...
Toi Diwan t'es un gros paysant...

Et oui, je l'avoue honteusement, je ne connais pas le path. Je me suis baladé en long en large et en travers dans new york en métro, jamais je ne suis tombé sur le Path. Je suis ravis de découvrir ce "métro".

En plus il dessert newark, je vais me renseigner pour voir si c'est intéressant comparé au shuttle.

Visiblement, en plus, le path fonctionne avec les metro card seven days, c'est carrément top. J'irais donc faire un tour à Hoboken. Merci du tuyau

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message