ONU

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

ONU

Message par diwan »

Bonjour,

il y a 2 ans j'ai visité l'ONU, plus pour le symbole que cela représente que par l'intérêt de cette visite.
J'en garde un assez bon souvenir, surtout des portiques de sécurité, il fallait retirer ses chaussures, et la mise en action des cowboys de la sécurité parce qu'un type avait un couteau suisse dans sa poche, et qu'un alarme avait sonné...

en mai je souhaite y retourner, mais pas faire la visite, juste pour aller poster des lettres avec le timbre de l'ONU pour des amis philatéliste.

Peut on accéder a "la galerie marchande + boite a lettre dans l'ONU" sans passer par la case visite payante, ou faut-il obligatoirement fait la visite?

cordialement

Diwan
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

C'est bon, tu pourras poster tes cartes sans payer la visite :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Super.

mais je ne me rappelle plus bien, je sais qu'il faut passer la sécurité, mais après c'est le flou...

diwan
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Après la sécurité, tu entres dans le bâtiment principal et tu peux tranquillement accéder aux boutiques, sans payer :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Cee Cee a écrit :Après la sécurité, tu entres dans le bâtiment principal et tu peux tranquillement accéder aux boutiques, sans payer :wink:
OK merci

Diwan
Répondre