Quel est le prix d'un petit déjeuner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Quel est le prix d'un petit déjeuner à New York ?

Message par nad2182 »

Bonsoir à tous!
nous avons reservé au novotel time square, que pensez vous de cet hotel ??
aussi quel est le prix moyen pour un petit dejeuner dans une brasserie sympa ? oeufs brouillé, jus, café pour moi :wink: et pour mon epoux ( tartine, croissant, jus , café au lait :wink: )
le petit dej au novotel est à 15 euros ( l'avantage est que nous restons sur place ) mais en le prenant dehors n'est ce pas moins cher??
merci beaucoup pour vos reponse...
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Bonsoir,

15€ par personne????

Je pense que pour quelques dollars tu t'en tireras beaucoup mieux.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonjour,
Tu aura beaucoup plus de choix pour moins cher ailleurs.
Dans le quartier, t'as pas mal d'endroits pour petit dejeuner copieux et pas cher par exemple europa café, starbucks ou encore dans les delis....Vous pouvez voir un bon petit dej pour 5 à 10$ environ.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Honnêtement le buffet du Novotel est top et tu peux faire un vrai repas (ce qui économise le déjeuner). Il y a énormément de choix en libre service et c'est bon.

Si par contre tu veux juste un truc vite fait, choisis en effet une chaîne type Europa ou Starbucks, tu en auras pour 3 fois moins cher (mais beaucoup moins copieux, beaucoup moins de choix et moins bon, il y a quand même une logique).

C'est vraiment en fonction de tes préférences.
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci à tous pour vos reponse! :wink:
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Ça dépend de la quantité.
Dans les delis, c'est bien moins cher (~ 3$) mais
pour le minimum.
A Starbucks, Europa ou autre c'est un peu plus
cher pour plus de quantité ;)
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci jenn 75, est ce que dans les starbucks ils font des oeufs brouillées :) , quel est le prix d'un petit dej dans une starbucks ? merci!
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

pour ma part je dejeunais chez starbucks, je prenais un café medium, une part de cake (hum) 2 croisants au beurre ce qui faisais entre 15 en 20 $ (cher les patiseries)

diwan
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

En 2008 nous étions au Novotel times square également, je ne me souviens plus du prix, mais c'est vrai que c'était vraiment TOP, moi qui était enceinte en plus j'étais contente de pouvoir manger du beurre, confiture, pain etc ... comme chez moi quoi! Non pas qu'ailleurs tu n'en trouves pas, mais en tout cas c'était bien pratique et surtout excellent!
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

MERCI pour vos avis!! alors missitaly ca va sous la neige de grenoble, je suis aussi de grenoble! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

nad2182 a écrit :merci jenn 75, est ce que dans les starbucks ils font des oeufs brouillées :) , quel est le prix d'un petit dej dans une starbucks ? merci!
Les starbucks ne font pas d'oeufs brouillié mais proposent plein de patisseries... Un café petit est déjà grand ! (l'équivalent d'un bol) et vaut environ 2$ et on trouve des patisseries aussi à partir de 2$.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nad2182 , tu es de Grenoble !! oui quelle horreur, je ne savais même pas qu'ils avaient de nouveau prévu de la neige aujourd'hui ... :evil:
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

oui missitaly, heureusement qu'il a les superbes photos d'alicia pour nous remonter le moral! ( bon courage, et attention la route :wink: )
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

15 euros c'est beaucoup trop cher.

Je serais toi j'irais prendre mon petit déj à l'extérieur, déjà tu seras dans l'ambiance new yorkaise et surtout tu mangeras une meilleure qualité pour un prix plus bas.

Pour info, à Europa Cafe( oui oui j'aime bien lol :P ) je payais 10$ pour un large latte, un large orange juice pressé, un morceau de cake et un yaourt maison avec des céréales.

Ma mère prenait elle la version salé pareil environ 10$.

Tu peux trouver moins cher, chez Mcdo par exemple.

Et pis après ça dépend ce que tu manges également.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

poudlard a écrit :15 euros c'est beaucoup trop cher.
Pas pour un repas complet, c'est ce que te proposes le Novotel (tu peux y faire un brunch tous les jours).

Mais ce n'est effectivement pas du tout rentable pour ceux qui ne prennent qu'un café et un croissant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message