New york pour la première fois ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

va2006
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2005, 18:41

New york pour la première fois ...

Message par va2006 »

Bonjour tout le monde,
1ère visite du site et je le trouve vraiment extra et bien complèt !
Je pars pour la première fois à New York le 26.12.2005 et je me demandais si ça valait la pène d'acheter les billets de spectacles, d'excursions et autres (gospel à harlem) depuis la suisse ou si tout était possible et pas plus cher sur place ?
merci déjà à toutes et à tous pour vos réponses
Bizzzzz :D :D :D [/b]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New york pour la première fois ...

Message par patricia »

Bonjour et welcome sur le forum.
Pour les places, non tout n'est pas plus cher sur place, par contre beaucoup de spectacles sont souvent complets, donc il n'est pas mauvais de réserver et acheter les places à l'avance.

Surtout les spectacles pour noël et les plus à la mode de broadway.

Par contre les tickets pour des visites extérieures là je serais plus prudente, exemple achteter et fixer la date de l'hélicoptère (comme exemple) à l'avance est risqué car si ce jour là il ne fait pas beau :roll: :roll: Donc pour l'hélico il vaut toujours mieux décider sur le moment même ou la veille

Par contre pour l'empire state building vous pourriez acheter les tickets à l'avance car il n'y a pas d'heures fixes.

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le wiki, qui te donnera encore énormément d'informations pratiques.

à bientôt
va2006
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2005, 18:41

Message par va2006 »

Merci beaucoup pour les infos super rapides, je vais aller voir le site...
effectivement l'hélico avait l'air sympa... est.ce que ça en vaut la
peine "qualité prix" ? vous l'avez fait ?
j'aimerais surtout ne rien rater !
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Welcome sur le forum Va 2006. Je te conseille de consulter les messages postés dans la rubrique : questions avant de partir à NY.
On y trouve tant de renseignements. C'est là que j'ai tout puisé pour préparer mon voyage et crois-moi il a été super réussi.
Pour les repas il y a les délis mais je te conseille lorsque tu croises un Europa Café comme par exemple à Times Square tu peux manger pour un prix trés abordable.
Les taxis dans la ville peuvent varier selon le trajet dans Manhattan de 6 à 15$ :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Welcome va 2006,
je rajouterai simplement que la messe gospel à Harlem n'est pas un "spectacle" mais un office religieux, donc il n'y a pas de tickets à acheter...
Donner à la quète me parrait la moindre des choses.
Invité

Message par Invité »

merci à toutes pour toutes vos réponses :)
comme je viens de découvrir le site, je vais y passer du temps !
Côté gospel, je pense bien que ce n'est pas un spectacle mais mon soucis était de savoir si on pouvait y aller sans autre et surtout sans passer par une excursion... en étant touriste il faut pouvoir être accepté sans faire passer un culte pour autre chose...

New york est vraiment un rêve et enfin il va se réaliser.... parfois on se retrouve enfant et c'est magique !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

va2006 a écrit :Merci beaucoup pour les infos super rapides, je vais aller voir le site...
effectivement l'hélico avait l'air sympa... est.ce que ça en vaut la
peine "qualité prix" ? vous l'avez fait ?
j'aimerais surtout ne rien rater !
Ah ouiiiiiiiiiii l'hélico vaut la peine! Survoler New York en hélicoptère c'est absolument génial. Je conseillerais de ne pas faire le tour de 2/3 minutes. Il semble certes attractif du fait de faire de l'hélico, mais pour les vues et voir quelque chose il faut minimum aller au tour de 15 minutes

Chacun son choix perso je préfère donner priorité à l hélico qu'à autre chose. Nous l'avons fait plusieurs fois, et on ne s'en lasse pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message