merci de me donner des bons conseils

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

merci de me donner des bons conseils

Message par chacha3803 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle charlotte et j'ai 14ans et Là je vais réaliser mon rêve car je pars en février pendant une semaine avec mon père à NEW YORK :lol: :lol: et la je suis entrain de préparer ce magnifique voyage et j'essaye de mettre tout au point pour que ce voyage soit parfait et magnifique :wink: . Et comme vous avez deja été là bas j'aimerais bien vous posez quelques questions sur ce voyage et que vous me dites les chose importantes qu'ils faut faire arriver là bas si vous le voulez bien ça m'aiderait beaucoup svp

j'aimerais savoir, si on ne parle pas bien l'anglais (et c'est mon cas) Est ce que c'est un gros un problème?? parce que je ne sais pas trés bien parler anglais.
Est ce que quand on passe devant la douane es ce que les douaniers parlent français? es ce qu'ils sont sympas ??? parce que je redoute assez ce passage je ne sais pas pourquoi.
Et est ce que les taxis coùte chers?? environs combien??? Est ce que c'est facile de se repérez dans NEW YORK ??
Et si vous conaissez des coins sympas pour manger pas trop chers et les magazins, les boutiques de souvenirs à prix correct sa me dérangerais pas de les savoir si vous en connaissez :wink:
Et je vais essayer de visiter en une semaine les endroits les plus magnifique à New YoRk même si tout est magnifique là bas mais j'aimerais bien savoir les endroit que vous avez visitez et qui étaient superbe svp
EN esperant que vous me réponderez à mes questions bientôt ça me fera trés plaizir :lol:
Je vous remercie à l'avance de votre gentillesse :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Alors en vrac
- si tu ne parles pas trop bien anglais, on arrive toujours à se faire comprendre par les new yprkais habitués aux touristes (et certains new yorkais parlent français)

- en revanche les douaniers ne parlent pas français, mais comme tu seras avec ton papa et que tu es mineure, je pense que c'est lui qui aura à répondre aux questions

- les endroits à ne pas manquer (il y en a beaucoup) : l'Empire State building , le Chrysler, Times Square, le Rockfeller center, Central Park, Miss Liberty.......

- pour se repérer à NY, c'est pas bien commpliqué les avenues montent et les rues sont tranversales. Patricia a un système au poil pour savoir à quel niveau des rues et des avenues se trouvent les numéros des bâtiments, cherche un peu sur le forum, tu devrais retrouver ses explications.

Voilà les premiers éléments de réponse.

A plus
chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

charlotte

Message par chacha3803 »

merci pour t'es réponse audrey.
A bientôt
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

salut chacha,
si tu as du temps, épluche le forum de A à Z, j'ai ce que j'ai fait avant de partir. j'ai trouvé des infos que même les meilleurs guides ne mentionnent pas :wink: :wink: :wink:
De plus je trouve que c'est très rassurant avant de partir d'avoir autant de témoignages !!!!
chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

charlotte

Message par chacha3803 »

ok merci beaucoup pour ce conseil Vanille.
A bientot :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: merci de me donner des bons conseils

Message par patricia »

chacha3803 a écrit : Et est ce que les taxis coùte chers?? environs combien??? Est ce que c'est facile de se repérez dans NEW YORK ??
Et si vous conaissez des coins sympas pour manger pas trop chers et les :)
C'est très facile de se repérer
La meilleures solution, prend le plan de new york comme livre de chevet, et regarde le tant que tu peux, tu t'habitueras ainsi très vite :wink: :wink:
voici un moyen efficace pour trouver une adresse.
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

Pour la boutique de souvenirs, je te conseille "grand slam" à Times Square. C'est immense (sur trois niveaux) et les prix sont intéressants.
Grand Slam, angle Broadway et 44th ou 45th street il me semble.
Bye !
chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

Message par chacha3803 »

merci beaucoup pour cet adresse marmotton :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message