Première rencontre des fans de NY!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah ouais quand meme, mais que des menbres du forum ???
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

non biensur mais plus on est de fou plus on rit
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui c'est evident :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Nous voici réunies toute les 3 devant l'ordi autour d'un bon foie gras, de photos, de souvenirs et de m&m's...
Mais on pense à vous et on se raconte les derniers potins du forum...
On espère que beaucoup suivront notre exemple et que d'autres rencontres auront lieu partout en France.
Grosses Bises d'Allauch
Danielle, Marine et Elo
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Danielle a écrit :Nous voici réunies toute les 3 devant l'ordi autour d'un bon foie gras, de photos, de souvenirs et de m&m's...
mmmmmm alors ça c'est pas juste !! j'suis au régime sec pr pouvoir en profiter un maximum pendant les fêtes !!!! moi aussi je veux du foie gras !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

On attend avec impatience de les voir nous aussi ces photos chère Danielle !! :wink: :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Rencontre!

Message par Danielle »

Nous avons passé une bonne soirée toutes les trois , et je remercie Elo Pour sa magnifique plante un mélange d' orchidées et de mimosas;
Nous avons beaucoup parlé du site. Mais on a dit du bien de tout le monde. :lol: :D aucune critique; Je voulais dire aussi qu'Elo est une jolie jolie jeune fille trés gentille et trés sympa.
J'espère que d'autres rencontres pourront avoir lieu :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Encore merci danielle pour cette très bonne soirée en votre compagnie, j'espère qu'il y en aura d'autres...
gros gros bisous à toutes les deux
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Pour le réveillon 2006 un petit séjour à NY entre forumeur serait super sympa: allez attendre ensemble le décompte sur TIME SQUARE dans le froid et sous la neige avec dans une main notre café chaud de chez Starbucks et dans l'autre un bon bretzel bien de NY!! Le rêve!! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ca ne s'est pas passé à Times Square , les immeubles etaient beaucoup plus petits mais pour le reste c'etait super cool ! :lol:
Je vous annonce la 2eme Rencontre de forumeurs: DOTY et CLAPTON ont déjeunés à midi au Starbuck de Paris La Defense !!!

Alors a votre avis quand une cinglée de New York rencontre une autre cinglée de New York, qu'est ce qu'elles se raconte?? :wink: :wink: :wink:
Je suis super contente! Doty est une vraie ptite chouchoute !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

superrrrrrrrrrrrrrr contente pour vous!
Génial votre rencontre :wink: :)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Génial!!!
Dès que je monte à Paris, on essaie de se faire un starbuck??
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

On va faire mieux qu'essayer Elo, ON VA LE FAIRE !!!!! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

clapton a écrit :Ca ne s'est pas passé à Times Square , les immeubles etaient beaucoup plus petits mais pour le reste c'etait super cool ! :lol:
Je vous annonce la 2eme Rencontre de forumeurs: DOTY et CLAPTON ont déjeunés à midi au Starbuck de Paris La Defense !!!

Alors a votre avis quand une cinglée de New York rencontre une autre cinglée de New York, qu'est ce qu'elles se raconte?? :wink: :wink: :wink:
Je suis super contente! Doty est une vraie ptite chouchoute !!
yesssss !!! ce fut court (boulot oblige, grr ) mais super sympa !!!!! d'ailleurs, va falloir qu'on se revoit très vite !!!! lol

c'est dingue le feeling entre certaines personnes !!! lol

Clapton, t'es vraiment adooooooorable !! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bravo !!!!!!

j'aime bien l'idée que le forum permette aux participants de se rencontrer et de devenir amis (voire plus :wink: )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

audrey a écrit :Bravo !!!!!!

j'aime bien l'idée que le forum permette aux participants de se rencontrer et de devenir amis (voire plus :wink: )
Voire plus ... ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message