Magasin style Hip Hop pour bébés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Magasin style Hip Hop pour bébés à New York ?

Message par allstarzz »

quelqun aurais des adress a nyc pour acheter des vetements pour enfant de 2 ans du style hip hop etc
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

dans les magasins pour adultes lol, genre jimmy jazz
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

a c'est vrai en plus je suis deja allez chez jimmy jazz mais bon j avais pas d enfants a l epoque donc j ai pas calculer merci lylee sinon pour les trucs genre boddys bavoirs tec t a des adresse ?
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Je peu pas trop t'aider. C'est vrais que j'ai pas beaucoup cherché pour les enfants donc j'ai pas fait trop attention, mais body tous ça j'ai le souvenir d'en avoir vu a jimmy jazz a harlem ça c'est sur.
A brooklyn je crois qu'il y avais un Dr jay pour enfant mais je suis pas sur je sais plus trop désolé !!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pas besoin d'acheter des fringues hip hop!! pour les enfants tu n'a qu'a leur acheter un pantalon et tee-shirt trop grand...la casquette et hop t'as une ptite racaille miniature 8) :!:
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

Pourquoi direct racaille vraiment une sale mentalité ici vivement que je me barre a nyc
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Hey tranquil!!!le 2e degrés tu connais?! les smiley c'est pas que pour décorer, c'est pour te montrer que c'était de l'humour!!

Et surtout tu ne me connais pas et tu ne sais meme pas si j'aime ou non le hip hop...donc ne viens pas dire que j'ai une sale mentalité, merci!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

allstarzz a écrit :Pourquoi direct racaille vraiment une sale mentalité ici vivement que je me barre a nyc
Venant de lolo c'était du second degré...
Pourquoi tout de suite s'énerver?
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

dsl lolo911 je manque un peu d humour mais bon je me barre quand meme a nyc lol :D
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

allstarzz a écrit :Pourquoi direct racaille vraiment une sale mentalité ici vivement que je me barre a nyc
ptdrrrr!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message