Jersey city

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Jersey city

Message par Yannie »

Pour mon prochain voyage à NY peut-être vais-je louer une chambre hors Manhattan parce que c'est moins cher (d'autant que je pars seule et que je désire rester 3 semaines).

Est-ce dangereux de rentrer à Jersey City toute seule par le métro le soir après le spectacle sur Broadway? :roll: Quand j'étais à NY j'habitais dans la 31ème street près de Empire State building alors ce n'était pas un problème. Mais là je me pose la question.

Quelqu'un connaît-il Jersey City?

d'avance merci!

PS: Scott, hier tu avais mis une annonce concernant une chambre à Jersey City mais celle-ci n'y est plus! Y a -t-il une raison?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui parce qu en faite, il y etais deja, et je ne l avais pas vue, alors voici le liens avec un peu plus de descriptif...
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3382

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Attention les week-end : le PATH s'arrête à 21h de mémoire et tu te retrouveras bloquée sur Manhattan... Remarque ce sera l'occasion de faire la tournée de boîtes !!! :lol: :lol: :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui!!! la tournée des boites c'est mon truc :D :D :D :twisted:

Bon, pas grave pour le Week-end, j'irai voir les spectacles en semaine...

(merci Scott pour la réponse, je me demandais où était passé l'annonce)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

salut !!

J'ai passé mes 15 jours de vacances a Jersey City en aout et je n'ai jamais eu aucun souci à prendre le metro. Je l'ai également pris la nuit vers les 3h-4h du mat et jamais aucun problème. Si tu as besoin de d'autres renseignements n'hesite pas...
As-tu l'adresse de l'appart que tu as trouvé ? peux-être que je connais le quartier? si je peux t'aider et de donner quelques conseils c'est avec plaisirs
bizz
vero
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

L adresse: A Jersey City Downtown - Grove Street
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

veronike a écrit :J'ai passé mes 15 jours de vacances a Jersey City en aout et je n'ai jamais eu aucun souci à prendre le metro.
Pourtant, j'ai voulu prendre le PATH de la station WTC un dimanche et la circulation était arrêtée à 21h... Comprends pas... :? :? :? :?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
veronike a écrit :J'ai passé mes 15 jours de vacances a Jersey City en aout et je n'ai jamais eu aucun souci à prendre le metro.
Pourtant, j'ai voulu prendre le PATH de la station WTC un dimanche et la circulation était arrêtée à 21h... Comprends pas... :? :? :? :?
Sa s 'appel tous simplement un manque de bolle....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :Sa s 'appel tous simplement un manque de bolle....
En l'occurence, ça s'appelle surtout des horaires :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: www.panynj.gov/path/pattmain.htm
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :Sa s 'appel tous simplement un manque de bolle....
En l'occurence, ça s'appelle surtout des horaires :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: www.panynj.gov/path/pattmain.htm
Okay alors, ce n est pas un coup de pas de bolle , mdr, je retire ma proposition ah ah :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

je t'avoue que je ne sais plus si quand je l'ai pris la nuit c'etait en semaine ou en week end :cry:
j'ai encore les horaires je vais regarder tout ca et vous dirais :wink:
tu connais groove street scott?
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

j'ai trouvé un site internet www.panynj.gov
c'est le site qui est marqué sur le dépliant des horaires
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

veronike a écrit :connais groove street scott?
Nan je ne connais pas, c ets que j ai lu dans l'annonce... :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

ah ! dommage :cry: c'est là où j'etais en vacances !! lol !!
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci Veronike! Non, je n'ai pas l'adresse mais ce n'est pas loin de la station de train, car si j'ai bien compris (et visiblement je n'avais rien compris) il faut prendre le train (le PATH ?)pour rejoindre Jersey City? Bref, je ne me vois pas rentrant de Broadway après le spectacle aux environ de 23H à changer de ligne de métro pour prendre le train... je suis un peu trop trouillarde :cry:

Je vais chercher une location sur Manhattan quitte à racourcir mon séjour, pour l'instant je n'ai rien trouvé mais je cherche! J'ai trop envie de vous faire à tous un coucou depuis la Web cam sur Times Square :lol: et de revenir ici vous raconter les aventures de super Yannie Mamie à New York! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message