Mon voyage au coeur de la Big Apple !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui vraiment super tout ce récit.
Le gars de la limousine :roll: :roll: :evil: :evil: :evil:
Quand j'ai pris contact avec lui pour demander si tout c'était bien passé il m'a dit "oui, oui" alors il m' expliqué n'avoir pas été le jeudi à cause de l'onu et qu'il avait raccourci :roll: :roll: un peu le trajet et que le principal avait été de faire un circuit en limousine et qu'il n'avait pas demandé le pourboire pour compenser :roll: :roll: :roll:
Donc nous étions au courant de ce déroulement :roll:
Il nous a asssuré par contre que vous etiez très contents.
Bon c'est vrai que une heure cela vous a permis de vivre cette aventure et en plus sans devoir déboursser les 30 dollars prévus de tip.
Ah là là le sgens ne sont pas toujours fiables :roll: :?
ENfin sur la photo vous avez l'air content c'est déjà pas mal.

Quand à la veilleise de la limousine, en général celles utilisées pour des tours ne sont pas sorties de l'usine la veille.
Celle que nous avions prise avait un peu d'usure aux niveaux des amortisseurs :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: , mais bon cela fait partie du décor.
Je pense que la limousine de Donald Trump doit être plus confortable
:lol: :lol: :lol:

Enfin vous avez fait un superbe voyage :wink:
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Mollet a écrit :Ca ne va pas trop te manquer de venir raconter ...
Oui c'est sûr que lorsqu'on se met à raconter tout ça, on se replonge entièrement dans le voyage et quelque part on repart là-bas... :D :D
Patricia a écrit :Il nous a asssuré par contre que vous etiez très contents
C'est vrai, on a pas arrêté de rire, je dois dire qu'on s'est bien marrés, de vrais gosses, on touchait à tous les boutons pour savoir ce que ça faisait !! :lol: :lol: :D :wink:
Patricia a écrit :Enfin vous avez fait un superbe voyage
Oui, je crois qu'on ne peut pas se plaindre de notre voyage. On est vraiment ravi d'avoir pu faire tout ça :D :D :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

J'ai aimé ton récit et tes photos superbes :D :D mais j'ai un peu mal au coeur de revoir ce que j'ai tant aimé heureusement que vous êtes là pour nous les faire revivre.
Par contre que se passe -t-il au niveau de l' ordi car pour te lire il faut sans cesse déplacer le curseur car tu t'étends trop loin :roll:
D'où cela vient-il? :roll:
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Merci Danielle :D
Danielle a écrit :Par contre que se passe -t-il au niveau de ton ordi car pour te lire il faut sans cesse déplacer le curseur car tu t'étends trop loin
Tu veux dire qu'il faut que tu fasses défiler la barre de défilement de gauche à droite ? Si c'est le cas, ça doit venir de ta résolution car les photos sont assez grandes et si tu es dans une résolution trop petite, ça donne ce problème. Je sais qu'à partir de 1280 * 1024, ça ne pose pas de problème, c'est que tu dois être en dessous.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Mollet a écrit :Pas trop dur le retour.......
Moi, j'en rêve encore la nuit......
Je ne lis le récit qu'aujoud'hui et j'adore. Moi, ça fait 9 ans la dernière fois et j'en peux plus d'attendre, surtout en période de Fêtes ! Heureusement que j'ai vos récits ! Merci mille fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci pour le récit de tes aventures, Noosymer, tes photos sont magnifiques.
Je viens juste confirmer que le cheese cake de chez Junior's est à tomber par terre (merci Patricia!) et que l'Empire State building est vraiement à faire de jour ET de nuit ! :wink:
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Merci clapton ! :D :wink:

C'est vrai que les cheescakes de chez Junior's sont super bon, je m'en ferais bien un maintenant d'ailleurs... :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà voilà le récit et les photos de Noosymer sont également placés complètement dans le wiki.
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Superbe récit et superbe photo.Je me suis meme permis de prendre quelques clichés pour les mettre en fond d'écran sur mon archos.
J'ai également lu le passage ou tu parles de Flatbush Avenue.
Effectivement tu es tombé dans un coin assez chaud.On est loin de la quietude de certains endroits de Manhattan.C'est dans ce genre de coin ou l'on prend conscience que NY city ce n'est pas que Manhattan et qu'en tant que touriste sortir parfois des sentiers battus peut relever de l'aventure.
Encore merci pour ton récit :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Ben dites donc les gars, vous avez sacrément la poisse !! En tout cas je me suis bien marrée avec toutes vos péripéties et le récit est vraiment super, j'ai tout lu d'un coup !!! Vos photos sont magnifiques, ça me rappelle pleins de souvenirs !!!
Pour l'immeuble de Friends, j'ai eu exactement la même réaction que vous, les rues sont très étroites contrairement à ce qu'on peut croire. Mais ceci dit j'ai beaucoup aimé Greenwich !!!
En tout cas bravo !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message