Conseillez vous d'aller voir un match de basket des Knicks?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

JC Convenant a écrit :
lexus a écrit : Ce serait dommage, si on aime le sport, de ne pas assister à un match de basket, de hockey ou de foot US quand on va à NY.
Si cette phrase m'est destinée, c'est sympa de retourner le couteau dans la plaie, mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre cette somme dans un match de basket. Je vais aller voir un match de Champion's League Lyon-Liverpool, ça m'a coûté 13€ et je trouve que c'est déjà assez cher. Je n'ai pas 250$ à mettre pour un match de 2 heures.
Profitez-en bien, bon match à vous.
Sorry, cette phrase ne vous était pas destinée spécialement...c'était juste une réflexion générale...bien entendu je comprends très bien les priorités de chacun et aussi que les moyens financiers ne sont pas illimités...

Cela dit 13€ pour un match de LDC c'est pas très cher...le voir gratos n'est pas possible non plus malheureusement.
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Pas de problème, je comprend bien qu'un fan de sport s'éclate pour un match au MSG, c'est vivre une légende.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le souci c'est que sur TicketMaster les places ne sont pas données!

Le moins cher tout compris je m'en sors pour 108$ c'est plus le même budget.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message