retour !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Superbes photos, bravo :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chouettes vos balades.
Poufffff je voudrais tant des bottes à grenouilles :lol: :lol: elles doivent être superbes, j'en vois dans les magasins mais que pour des pieds 6 ans :? :? :?

Le nike shop est immmmmmmmmmmmmmense en effet. Que d'étages! C'est pas 7 ou 8 j ene me souviens plus

la suite, la suite....
Mollet
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2005, 18:28

Message par Mollet »

Merci Titi.

En ce qui concerne les bottes, j'ai failli craquer mais à 50 dollars!!!!!!!
Je me voyais mal aller au bureau avec !!!!!!!

La suite très bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh ben dans 5 ans nous irons au bureau en bottes à grenouilles :lol: :lol: :lol:
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Mort de rire !!! :lol: :lol: :D

J'imagine les nanas avec leur tailleur et ces bottes aux pieds... :lol:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

bah quand on y va au mois de mai, c'est des baskets blanches avec des pantys et des supers tailleurs, c'est assez particulier aussi, j'vous le jure!!! mais bon, c'est ce qui est génial dans cette ville: le ridicule ne tue pas, et on peut faire ce qu'on veut point de vue fringues!!
Mollet
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2005, 18:28

Message par Mollet »

On a également vu des femmes en tailleur et basket et des mecs en costard et basket!!!! Mais, je pense qu'ils ont leurs shoes de ville dans un sac.
Les New Yorkais se déplacent pas mal à pied dans Manhattan j'ai l'impression et ils ont bien raison de se mettre à l'aise!!!!

Ce week end je mettrai en ligne la journée "cool" :?: du mercredi 24

A + et merci à tous
:lol: :lol:
Mollet
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2005, 18:28

mercredi 26 octobre

Message par Mollet »

Au programme de la journée, petit tour dans le Queens (pour aller chez Honda et oui .....moto quand tu nous tiens!!! Puis achats....

Départ de l'hôtel à 8 heures, nous remontons jusqu'à la 60ème rue pour prendre le téléphérique pour Roosvelt Island (2 dollars l'aller)et pensons poursuivre la traversée sur le Queensboro Bridge.
le trajet ne dure que 10 minutes mais les vues sur Manhattan sont superbes.
[ image externe ]
[ image externe ]
Une fois arrivée sur l'île......surprise le pont est 30 mètres au-dessus de nos têtes et impossible d'y grimper!!!!! :cry: . Enfin il ya des voitures et un hôpital sur cette île....Il doit bien y avoir un pont!!! Mais nous sommes partis dans le mauvais sens et avons quasiment du faire le tour de l'île....Fort agréable ma fois même si on commençait à désespérer!!!!
Près du pont, Wouahh! une cadillac noire!!!Photo et le chauffeur m'invite à entrer dans la voiture. Si, si je vous promets, la preuve.
[ image externe ]
[ image externe ]
Nous traversons le Roosevelt Bridge et qu'elle chance nous aboutissons sur la rue du magasin Honda.....
Ce coin est fort joli avec ses maisons particulières accolées les unes aux autres. c'est fou le nombre de drapeaux américains qu'il y a sur les maisons.
[ image externe ]
[ image externe ]


Le magasin Honda, ne présente aucun intérêt, dommage :cry: :cry:
Mais il fait beau et décidons de retourner à Manhattan en passant par ................................. le pont de Brooklin (heureusement que la journée devait être cool !!!!!
Eh là heureusement que nous avions plusieurs guides car les cartes ne sont pas toujours très claires et il manque les endroits de jonction entre les Borough.......
Mais cette idée saugrenue nous a permis de passer par le Sunnyside, il ya vraiment des rues charmantes!!
[ image externe ]
Nous avons traversé "Le new Calvary Cimetery" ( on n'est pas fils de "croque-mort" pour rien). Blague à part, les cimetières américains sont totalement différents des notres et très beaux avec leurs pierres qui semblent posées sur l'herbe!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est bien que vous soyez passés par Roosevelt Island, c'est au programme de notre prochain voyage. :D

Il n'y a rien de mieux que de marcher pour découvrir NY , il faut juste de bonnes chaussures.

Ce devait être une belle balade :D
Mollet
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2005, 18:28

mercredi suite

Message par Mollet »

désolée pour cette intéruption mais j'ai des difficultés avec l'insertion de photos :cry: :cry:
Voici le cimetière
[ image externe ]

Nous avons continué par Green Point avenue et sommes passés par des quartiers un peu "glauques" (friches industrielles)!!! Heureusement qu'il est grand et costaud!!!!
Dans Brooklyn, nous avons pris Bedford avenue et là.......surprise, nous sommes dans le quartier hassidim, il est midi et on voit une multitude de femmes vêtues style année 50 avec de nombreux enfants. les hommes portent des costumes noirs aux longues vestes, de grands chapeaux, des papillotes. On est vraiment dans un autre monde..

[ image externe ]
Nous suivons en sens inverse, la route que prendront les marathonien la semaine suivante.
Pose repas et repos dans un Mac Do. Puis nous nous balladons dans Broolyn Eight qui est superbe de calme avec ses rues au nom de fruits et bien évidemment nous longeons la promenade avec ses vues magnifiques sur Manhattan...

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous traversons le pont de Broolyn, c'est à vous couper le souffke de beauté, mais qu'il est long.......
[ image externe ]

Il nous reste encore un peu de courage pour remonter Broadway jusqu'à la 31ème rue, en flânant dans les magasins et en faisant un tour au marché bio à union Square (j'ai un doute!!!)
Retour à l'hôtel à 18heures, heureux, des images plein la tête mais .....vidés.
Après le repas au même resto que mardi, retour direct hôtel , pas de passage par la case Times Square.
Dodo.....demain est un autre jour....

A suivre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Très bien décrites votre balade hors des chantiers battus.

A mon avis (pas pour vous donner le cafard hein :roll: :roll: ) mais je pense que vous avez râté une info sur le wiki avant votre départ.

Il y a un magasin de cosmétiques qui a une sacré collection de motos dans son magasin.

Mais bon ce sera une bonne occasion d'y retourner, même si ce sont des harleys :wink: :wink: :wink:
lorenzo
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2005, 20:05

Message par lorenzo »

Super récit, j'attend la suite avec impatience :D :D
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

super récit, agréable à lire :lol: :lol: :lol:
j'ai des regrets de ne pas avoir pris le téléphérique, rien que pour la vue !
Mollet
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2005, 18:28

Message par Mollet »

merci Vanille, lorenzo et Patricia,

Le téléphérique c'est vraiment sympa :lol: :lol:

Je crois vraiment que c'est en marchant que l'on découvre le mieux NY, même les douleurs dans les jambes :? :? sont à la hauteur du plaisir :lol: :lol:

La suite bientôt!!!!
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Je ne connaissais pas le téléphérique, dommage sinon on l'aurait fait. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message