Ecole de langue à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

schassot
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2009, 16:56

Ecole de langue à New York ?

Message par schassot »

Bonjour!

J'aimerai partir l'été prochain pour un séjour linguistique de 2 mois à NY. Les prix des cours de langue me semblent exorbitants, peut-être quelques un connaît-il une école de langue un peu moins chère que les classiques genre ESL?
D'avance mile merci pour vos réponses!!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je suis parti deux mois cet été avec kaplan aspect à New york; les pris étaient trés cher(4000$: logement, cours et repas du soir). Mais je n'ai aucun regret, j'ai passé les meilleurs deux mois de ma vie...
Chaque jour était extraordinaire, meme aller en cour était un plaisir! qui plus est quand on a cour au 63 eme étage de l'empire state building.
Apres pour trouver moins cher sa va etre dur je pense.
peut etre cherche du coté des facs americaines je sais qu elle font des programmes linguistique l'été.
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Pour ma part j'ai comparé les prix entre ESL, Kaplan et EF et en gros ça se vaut.

Par contre d'après pas mal d'avis que j'ai eu l'école d'ESL est une école plus sérieuse, avec des professeurs professionnels, ça a l'air d'être moins le club med que Kaplan et EF. D'ailleurs je réserve la semaine prochaine mon voyage là-bas. :P

Ca paraît cher mais en fait en regardant mes prix pour 24 semaines ça donne 10,5$ par leçon de 50 minutes finalement c'est pas excessif pour des cours de 12 personnes je trouve.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi j'ai réservé avec esl pour aller à l'école kaplan aspect de l'empire state. Esl était un intermédiaire, le prix était le meme à l'euro prés.
Quan à l'école, c'était tres sérieux, rien à dire...
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Oui en fait ESL ne fait que l'intermédiaire avec l'école Embassy CES pour ma part.
schassot
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2009, 16:56

Message par schassot »

Ok merci pour vos réponses, je vais regarder ce que je peux faire avec mon budget, en tout cas en creusant un peu plus je vois qu'effectivement les prix se valent. Bon séjour à vous!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et vous étiez logés où ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je suis tombé sur une trés bonne famille d'acceuil, j'étais logé à staten island. Seul bémol il me fallait 1h30 pour rejoindre manhattan tout les jours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message