Peut-on louer un Shuttle en arrivant à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Peut-on louer un Shuttle en arrivant à JFK ?

Message par chamallow »

bonjour voila je voudrais louer une limousine ou un Shuttle ,(on est 9)
le problème c est qu on fait Paris amsterdam , amsterdam jfk si on arrivent en retard le Shuttle nous attends qu une heure donc je voulais savoir si je peux le louer en arrivant a jfk
merci pour votre aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: peut on louer un Shuttle en arrivant a JFK

Message par patricia »

chamallow a écrit :bonjour voila je voudrais louer une limousine ou un Shuttle ,(on est 9)
le problème c est qu on fait Paris amsterdam , amsterdam jfk si on arrivent en retard le Shuttle nous attends qu une heure donc je voulais savoir si je peux le louer en arrivant a jfk
merci pour votre aide :lol:
Oui tu peux certes réserver un shuttle à l'arrivée.

%ais, attend là je pense qu'il y a quelques confusions. Je t'explique :
Le shuttle peu importe si tu arrives en retard ou pas. Il ne faut pas spécifier son heure d'arrivée lors de la réservation. La réservation te permet de passer avant ceux qui n'ont pas réservés. Donc si tu veux réserver le shuttle pas de soucis.

Par contre vous être 9 personnes ! Alors là n'hésitez pas un seul instant ! Prenez une limousine. Vous verrez c'est méga d'arriver en stretch limousine à Manhattan ! Et à 9 il ne vous en coutera pas bien plus que en shuttle.
Alors pour la limousine si l'avion arrive en retard, ce n'est pas grave.
En fait tu fais la réservation, tu donnes ton numéro de vol. Eux tiennent compte de l'heure d'arrivée avant de se prévoir la prise en charge à l'aéroport. Ils parlent d'une heure à partir du moment atterrissage réel. Donc là aussi tu peux réserver.

Consulte les prix et les modalités ici : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90
Carmel, Tel Aviv, Madison limousine sont toutes des compagnies réputées. Regarde aussi dans la page des coupons de réduction tu verras que Madison Limousine offre un coupon de réduction, après c'est à toi de comparer et de décider

Bon transfert :)
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

merci beaucoup patricia tu me rassure , je vais prendre une limousine
bonne journée :wink:
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

voila madison viens de me repondre a ma question pour le prix de jfk a notre hotel pour 9 c est 359 dollars c est un peut cher je trouve :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

chamallow a écrit :voila madison viens de me repondre a ma question pour le prix de jfk a notre hotel pour 9 c est 359 dollars c est un peut cher je trouve :lol:
Oui en effet, il faut voir quelle voiture il t'a proposé.
Demande chez Carmel et Tel Aviv limousine :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai réservé mon shuttle pour le transport JFK - Manhattan mais... Ils ne m'ont pas demandé l'adresse de l'hôtel :? :?:
Est-ce que c'est à l'arrivée à JFK que ça se passe? Je vais au comptoir shuttle, je dis quel hôtel et ils me disent quel shuttle prendre?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nicky13 a écrit :J'ai réservé mon shuttle pour le transport JFK - Manhattan mais... Ils ne m'ont pas demandé l'adresse de l'hôtel :? :?:
Est-ce que c'est à l'arrivée à JFK que ça se passe? Je vais au comptoir shuttle, je dis quel hôtel et ils me disent quel shuttle prendre?
Oui c'est ça... Il te donne un numéro de shuttle et tu poireautes jusqu'à ce que le chauffeur arrive (environ 30 mn) et appelle le numéro
Répondre