Que voir dans le Bronx ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Que voir dans le Bronx ?

Message par dooom »

Salut,

Je viens de lire sur le guide du forum pas mal de carnets de voyage de voyageurs, et aucun parle du Bronx, apparement ca n’a pas l’air d’etre une des destinations favorites des ‘forumeurs’ et pourtant c’est un quartier que j’aimerai bien visiter parce que je ne compte pas rester que dans manhattan pendant 8 jours…

Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il y’a à voir et à faire dans ce borough ca serait sympa… :wink:

Merci d’avance en tout cas
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Pour y avoir vécu pendant 3 semaines, le Bronx est un quartier à voir. Bien entendu il ne faut pas s'aventurer dans les coins un peu "chauds" mais tu peux le visiter sans problèmes. Déjà c'est là que se trouve de Yankee Staduim (Baseball) ainsi que le Zoo de NY.
Dans ce quartier règne une ambiance à part que j'adorais :D
Rien que pour l'ambiance, c'est à voir :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il y a aussi le quartier italien (autour d'Arthur avenue), le jardin botanique, le musée des beaux arts, le Grand Concourse, les plages et villages de pêcheurs de City Island et Orchard Beach.

Tout ça fait partie de ma liste de lieux à voir lors de mon prochain voyage (j'ai pour l'instant juste une image du Bronx traversé en voiture en allant vers Boston, pas les meilleurs quartiers).

Voir le site de l'office du tourisme : http://www.ilovethebronx.com/
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Tout a été dit ou presque ==> je rajouterai simplement Fordham University et les Heights à l'Ouest avec des vues plongeantes sur l'Hudson et le NJ

J'avais aimé le Zoo l'an passé et j'y amène ma mère aujourd'hui en espérant que les trombes d'eau tombées cette nuit nous laisse tranquille :?
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

Le quartier italien du Bronx est plus grand que celui de Manhattan ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je ne l'ai pas fait mais sachant que sur Manhattan Little Italy ne tient plus que sur 2 rues :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

dooom a écrit :Le quartier italien du Bronx est plus grand que celui de Manhattan ?
Yes, sir ! (mais c'est pas difficile, tu me diras)

Par contre n'y étant pas encore allée, je n'ai pas grand chose de plus à te dire, si ce n'est que j'ai lu qu'on se croirait encore dans les années 50, qu'il est menacé de disparaître à son tour avec l'arrivée de mexicains et d'albanais, mais qu'il y a encore beaucoup de restos et magasins italo-italiens authentiques (et d'italiens bien sûr !).
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

ok merci pour vos réponses
j'ai repéré sur google maps ou était ce quartier (dans le secteur de Fordham) j'irai faire un tour :wink:
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Fordham pour les magasins c'ete pas mal
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Pour des fringues de marque 30 à 40 % moins cher que sur l'île , 3 rd avenue a hauteur de la 149 th ligne de métro 2 et 5
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

intéressant, et c'est quel genre de marques ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message