Question voyage sur 15 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Question voyage sur 15 jours

Message par Shiraz Adama »

Bonjours à tous,

Pensant faire un voyage de 15 jours à NY (pour 2 personnes) au mois de juin 2010, j'ai plein de petites questions, que j'éspères, vous me donnerez des réponses...

On a trouvés pas mal d'offre sur des sites [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux]... vol + hôtel compris. Partir 15 jours à new-york n'es-ce pas un séjour trop long surtout 15 jours dans un hôtel?
Il y a des offres pas mal pour le novotel, mais comment laver nos vêtements, il y a une laverie dans l'hôtel ou faut aller à l'extérieur?
Quel budget faut-il prévoir pour un séjour de 15 jours? surtout la nourriture et les sorties et un peux les achats...
Pour avoirs les meilleurs prix, faut-il si prendre longtemps à l'avance ou au derniers moment

Merci de vos réponses
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Dans tout les cas, il faut s'y prendre longtemps à l'avance !

Sinon, NON, 2 semaines ce n'est pas trop long, même si vous êtes en hôtel, je pense pas que vous comptez passer du temps dedans, c'est vraiment juste pour dormir. Je suis partis deux semaines cet été et deux semaines, c'est vraiment idéal pour découvrir New York pour une première fois.
Concernant les laveries, je ne pense pas qu'il y en ait dans les hôtel (ou alors seulement dans certains) mais il doit y en avoir pas mal à l'extérieur, perso nous on avait assez de change pour ne pas faire de machine.
En ce qui concerne le budget, ça dépend un peu de vos envies; si vous voulez faire beaucoup de visite ou plutôt beaucoup de shoping, ou vous voulez manger... Moi je suis partis avec 1500€ pour deux semaines et c'était largement suffisant.

Si t'a d'autre questions, hésite pas :wink:
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Merci pour tes réponses

D'autres question, niveau transport est-ce simple? nous pensons prendre la carte de transport pour la semaine? de l'aéroport au centre de Manhattan combien de temps en transport et quoi prendre? :wink:
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

moi j'y suis aller 12 jours et c'est bien, on a pu prendre notre temps c'était super. le bugdet on avait prit dans les 2500 euros, et c'était bien sufisant.
Pour aller de l'aéroport à l'hotel on a prit le shuttle.
Sinon pour ce déplacer dans new york on a prit une carte de métro qui fait la semaine.
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

2500e pour 2 ou par personne?
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

non pour 2
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour le transfert jusque votre hôtel je vous conseille le supershuttle :wink: et sinon sur place prendre la metrocard.
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

C'est quoi la différence entre shuttle et le supershuttler, un super prix? :o
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Shiraz Adama a écrit :C'est quoi la différence entre shuttle et le supershuttler, un super prix? :o
lol, c'est la même chose, shuttle c'est juste l'abréviation :wink:
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Merci pour vos réponses ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message