Compagnie Jetairways : Films en français à bord ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nouna
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2009, 11:53

Compagnie Jetairways : Films en français à bord ?

Message par Nouna »

Bonjour,
Je sais que la compagnie indienne Jetairways a des écrans individuels dans ses avions, mais pourriez-vous me dire s'il y a des films en français à bord, car ma fille ne devrait pas capter grand chose si tous les films sont en anglais (ou encore mieux en langue Indienne ! :lol: ). Merci d'avance.
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

C'est une question qui m'interresse également :wink:
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Je pense qu'il y a 2 films en Français le reste est en Anglais.
Tu peux avoir plus d'info sur leur site :wink:
Nouna
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2009, 11:53

Message par Nouna »

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !

Bon, ben je viens d'y aller, et c'est pas clair. J'ai bien vu qu'il y a un film français dans la programmation du mois, mais pour les autres, on ne sait pas si on peut avoir différentes versions ou bien s'ils sont éventuellement sous-titrés... Je sens que ma fille va faire un cours intensif d'anglais de 8h avant d'arriver à NY :roll:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

j'ai pris cette compagnie en septembre et si je me souviens bien il y avait 2 ou 3 films en français dont 17 again et une nuit au musée 2. Le reste en anglais et indiens.
bon voyage!!
Nouna
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2009, 11:53

Message par Nouna »

Merci Tropicalmaid pour ces infos. On verra donc le jour J.
As-tu été content de ton vol ? Il paraît que le repas servi à bord est pas mal... A-t-on réellement le choix entre un menu indien et un menu "européen" ? Y-a-t-il un menu spécial pour les enfants ?
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Message par skippy »

Lors de notre dernier vol en avril, il y avait le choix entre indien et vegetarien!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Le vol aller était très bien.
Je trouvais juste les hotesses pas spécialement des plus agréables, mais bon, ça ne me préoccupait pas trop car j'ai presque tout le temps dormi!
Repas (2 X durant le vol) végétarien ou indien (poulet ou boeuf) c'était très correct pour un repas d'avion (--> j'ai pu comparer ensuite avec finair...)

Le vol retour s'est passé avec une autre compagnie car il y avait grève des pilotes en inde!!!

Mais en gros, la compagnie est bien.
Nouna
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2009, 11:53

Message par Nouna »

OK. Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message